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Master vac ou Maitre cylindre en cause sur MK2

 
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Mickey
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MessagePosté le: 26 Sep 2008 20:42    Sujet du message: Master vac ou Maitre cylindre en cause sur MK2 Répondre en citant

Hello a tous,

J'ai besoin de vos lumieres !!

Voila suite a un changement d'un etrier arriere droit sur mon MK2 GTI 8 (GZ de 86) j'ai purge mon circuit et du coup apres avoir demarrer l'auto, la pedale s'enfonce a fond et il faut que je pompe pour pouvoir 'stopper' l'auto si j'ose dire.
Du coup je change le maitre cylindre (par un occase sans historique, j'en ai quelque uns dans les cartons) je purge et la au final meme symptome. Est-ce le fait de purger les freins sans appareil, cela retourne les coupelles et me rince le maitre cylindre ?

Y a t'il des precautions a prendre lors du montage du maitre cylindre (joint d'etancheite avec le master vac ou autres a prendre en compte ?)

Si le master vac etait en cause quel serait le symtome ?

Je prevois demain de remplacer le maitre cylindre, nouvelle purge avec un appareil, je verrai bien si c'est cela

Quels sont vos avis, experiences sur le sujet ? Est-ce que l'etrier pourrait etre en cause ?

Merci par avance, Mickey
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Minigolf
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MessagePosté le: 26 Sep 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si le mastervac était en cause, les symptômes seraient l'exact opposé: plus d'assistance au freinage, donc pédale très dure à actionner Wink
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Mickey
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MessagePosté le: 26 Sep 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ta reponse. Il ne me reste plus qu'a changer le maitre cylindre.

Bye, Mickey
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