Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 21 Sep 2008 19:29 Sujet du message: Ailes corrado VR6 |
|
|
J'ai entendu dire que les ailes des corrado VR6 sont plus larges que les G60, c'est vrai ? _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 21 Sep 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Oui |
|
Revenir en haut de page |
|
|
karmann New member
Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Sep 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bon il va faloir que je chope des ailes de vr6 pour ma G |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 22 Sep 2008 6:03 Sujet du message: |
|
|
Le pare-choc aussi est différent, et est lié à la largeur des ailes.
Un par-choc de G60 avec des ailes de VR6, c'est pas beau. Le contraire non-plus.
Et si jamais, les anti-brouillards et clignotants sont aussi spécifiques à chaque pare-choc. Les clignos de G60 on un trou pour le réglage du brouillard, et sont plus enfoncés. Les brouillards de VR6 ont un "cadre" qui entoure le cligno. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 22 Sep 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
Et les pièces corrado sont chères et pas si facile à trouver, j'ai mis 1 an et demi à trouver un pare-choc avant de Corrado Vr6 d'occasion en bon état... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 22 Sep 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà ce qu'il me reste à trouver pour ma G _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 22 Sep 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Au fait, quelqu'un aurait-il une photo de l'avant et des ailes d'une G60 et d'une VR6 pour me rendre compte de la différence ? _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 22 Sep 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Le mieu est de voir les 2 voitures l'une à côté de l'autre pour se rendre compte de la différence. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 22 Sep 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Le mieu est de voir les 2 voitures l'une à côté de l'autre pour se rendre compte de la différence. |
Faudrait avoir 2 d'origine car la plupart ont des kit carrosserie _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
karmann New member
Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Sep 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Et est ce que le capot de la vr6 peut aller sur la g60 je sais que le bombage du capot vr6 est plus prononcé mais est ce qu'il plus large ou plus long |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 23 Sep 2008 11:45 Sujet du message: corrado |
|
|
karmann a écrit: | Et est ce que le capot de la vr6 peut aller sur la g60 je sais que le bombage du capot vr6 est plus prononcé mais est ce qu'il plus large ou plus long |
oui tu peux mettre un capot de vr6 sur une g60, ça donne extra bien. _________________ power G60 made in pccsp |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 23 Sep 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
entre un capot G et un capot VR6 il y a que le sens du bossage qui change...
VR6 bombé à l extérieur, G "creusé"... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
karmann New member
Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Genève
|
Posté le: 23 Sep 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pensais mais vu les différence entre les ailes et le pare-choc de la vr6 et de la g60 j'ai voulu m'assurer que c'était faisable en tout cas merci pour l'info |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 28 Sep 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Le mieu est de voir les 2 voitures l'une à côté de l'autre pour se rendre compte de la différence. |
En photo ça donne ça:
On voit bien la différence de largeur au niveau des ailes et du pare-choc. De plus comme tu peux le voir sur les photos, les pare-chocs plus étroits ont comme une moulure ou ligne tout le long
Ca peut dépendre de l'année aussi , regarde là
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 28 Sep 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les photos
Maintenant reste plus qu'à trouver _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|