Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nachos New member
Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 97 Localisation: Gros de Vaud
|
Posté le: 22 Juil 2008 20:30 Sujet du message: bay windows, 1979 ex armée |
|
|
Hello, je vends mon bay, il est en très bon état, donc très peu à faire pour l'expertiser.
J'explique, je ne peux pas le déménager où je vais, garage trop petit et j'ai pas envie de le laisser dehors, et étant donné que j'ai passablement de boulot ces temps, j'ai pas le temps de m'en occuper
c'est un modèle ex armée de 1979, repeint en bleu et blanc, mais la peinture est pas terrible, mais ça dérange pas pour rouler, il as les banquettes, la galerie..
alors je le revends au prix que je l'ai acheté, 3400 frs avec quelques pièces comme phares et accessoires chromés ou alors étant donné que je suis à la recherche d'une cox, je suis ok pour un échange, état en rapport...tout ce discute
PS sur la photo il était sale...
|
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 22 Juil 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Intéressé mais faut quoi pour l'expertise?
Rouille perforante?
merci d'avance
Raf |
|
|
|
nachos New member
|
Posté le: 22 Juil 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
alors y'as un trou sous un passage de roue devant, et un autre a l'arrière, rien de bien méchant tout le reste est sain ( a la base les 2 trou qu'il y as on été mal refait, donc ça à repourri) , et une remise en route moteur (bon service, batterie)
je t'envoie mon natel par mp, tu peux appeler demain mercredi sans prob pour + d'info |
|
|
|
nachos New member
|
Posté le: 17 Aoû 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
UP J ai besoin de place, je peux pas le laisser où il est en ce moment et je n'ai pas la place de le rapatrier chez moi, donc il FAUT que je le vende!!! alors je suis prêt à le lâcher à perte, le but n'est pas qu'il pourrisse chez mon pote...je suis ok pour un échange contre une air-cooled ou une water-cooled pas récente histoire de rester dans le milieu VW...j'étudie toutes propositions... |
|
|
|
killbill vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 236 Localisation: pougny frontiere genevoise
|
|
|
|
|