Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yv-es vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 138 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Aoû 2008 15:20 Sujet du message: Venturie en 32 sur 1776 cox |
|
|
Hello,
Je suis entrain de me décide a monter mes venturi en 32 (merci Léo) sur mes Weber 40. Je me posais différentes questions,
1, faut il changer les gicleurs d'essence ? si oui, les quels mettre sachant que j'ai un 1776 ?
2 Par la suite, je veux mettre une rampe de culbuteur en 1.25, vaut-il mieux tout faire en une fois c'est a dire monter d'abord la rampe et mettre ensuite les venturies ou l'ordre ne compte pas ?
merci.
Yves _________________ on the road again, |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 15 Aoû 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je m'avance un peu en terrain inconnu mais il me semble que vu que tu risques déjà de modiffier un peu tes réglages en montant des 1.25... autant le faire en même temps...
T'as quoi comme venturis actuellement ?
Treuth |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 15 Aoû 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
une base de reglage est 140 en essence, 180 en air et 57 en ralenti, avec des 50 en pompes de reprises.
mais avec une configuration plus detaillée et le rv, je peux surement affiner mon opinion. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|