vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Venturie en 32 sur 1776 cox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yv-es
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 138
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Aoû 2008 15:20    Sujet du message: Venturie en 32 sur 1776 cox Répondre en citant

Hello,

Je suis entrain de me décide a monter mes venturi en 32 (merci Léo) sur mes Weber 40. Je me posais différentes questions,

1, faut il changer les gicleurs d'essence ? si oui, les quels mettre sachant que j'ai un 1776 ?

2 Par la suite, je veux mettre une rampe de culbuteur en 1.25, vaut-il mieux tout faire en une fois c'est a dire monter d'abord la rampe et mettre ensuite les venturies ou l'ordre ne compte pas ?

merci.
Yves
_________________
on the road again,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 15 Aoû 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'avance un peu en terrain inconnu mais il me semble que vu que tu risques déjà de modiffier un peu tes réglages en montant des 1.25... autant le faire en même temps... Wink

T'as quoi comme venturis actuellement ?

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 15 Aoû 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

une base de reglage est 140 en essence, 180 en air et 57 en ralenti, avec des 50 en pompes de reprises.

mais avec une configuration plus detaillée et le rv, je peux surement affiner mon opinion. Very Happy
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit