Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neetrox vwspirit en herbe
|
Posté le: 17 Sep 2008 14:52 Sujet du message: mk2 boite à vitesse qui gratte |
|
|
Hello tout le monde,
demain la chance d'avoir l'expertise de ma voiture génial tout va bien ou pas, ce soir j'ai le silentbloc moteur avant à changer pas bien grave.
Le petit prôblème est que la vitesse 2 et 4 gratte la 1 3 5 passe nickel on sent que quand on les passes ça va "jusque au fond" alors que la 2 et 4 quand on les mets ya vraiment pas beaucoups de déplacement du neutre au vitesse 2 et 4, (je sais pas si vous voyer ce que je veux dire).
Actuellement je suis un peux stressé le prôblème vient de commencer ya 1 jours est ce que sa serai du u silenbloc avant qui prends de plus en plus de jeux ou alors du cable d'embrayage ou alors une vidange ferai l'affaire ? |
|
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 17 Sep 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
hello
Tu peux contrôler le réglage de ton câble d'embrayage mais je crois que le réglage est automatique sur les MK2...
Sinon remplacement des douilles de tringlerie de BV + un réglage aux petits ognons + un peux d'huile en spray, ca peux faire des miracles ou presque
++ jul _________________ Cox 1600i '98 |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 17 Sep 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
c'est arrivé d'un coup? ou pas?
les cables sont pas forcément a rattrapage auto. mais dans tous les cas ça ferait toutes les vitesses..
tringlerie ou cable? |
|
|
|
|
Posté le: 17 Sep 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
C'était simplement une vis qui c'était devissée dans le système je connais pas le nom exact elle est prette pour l'expertise mais la elle vien de me re faire une couille après un lavage chassis moteur, le conteur numerique déconne complettement les Km/h ne s'affiche plus ou alors les données sont complettement fausse dingue ça |
|
|
|
|
Posté le: 17 Sep 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Peut être la sonde qui c'est débrancher après le carsher est ce que c'est possible si oui sur quelle roue celle conducteur ou passager et ou ce trouve t'elle |
|
|
|
|
Posté le: 18 Sep 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
C'est tout bon :) c'était simplement de l'eau dans la sonde expertise 9h15 |
|
|
|