vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[mk2]les joints de vitre se changent t ils facilement???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Mai 2008 13:10    Sujet du message: [mk2]les joints de vitre se changent t ils facilement??? Répondre en citant

wala, il faudrait que je change les joints des vitres de ma mk2, a part celui de pare brise qui est recent tout comme le pare brise.
les autres se desagregent, sont pus etanches pour l'arriere et sont envahis par une sorte de mousse ou lichen, impossible a enlever sans tuer le caoutchouc deja bien fatigue! Rolling Eyes Sad
donc wala, si quelqu un peut me dire si c'est vraiment chaud a faire, le prix des pieces , precautions particulieres ou outillage utile! Wink
merci d'avance. Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Mai 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

No problème très facile à enlever à remettre un peu plus chaud mais rien de bien méchant Wink

Pour le démontage

Depuis l'intérieur avec des spatules plastique pour ne pas blesser la peinture, tu lèves le joint en poussant sur l'extérieur. Tu te décales et tu verras la vitre se sort. Idéalement demande à qqu'un de tenir la vitre à l'extérieur pour éviter quelle tombe.

Pour la remettre mets une ficelle dans le joint viens mettre la vitre en place et en tirant sur un coté de la ficelle le joint se mettra en place.

Pour le prix regarde déjà si c'est livrable mais une chose est sûr c'est pas donné Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 23 Mai 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le prix regarde déjà si c'est livrable mais une chose est sûr c'est pas donné Wink


+1 Crying or Very sad

J'avais dû acheter pour la polo le joint en velours qui se place dans le rail de la fenêtre, 20 frs pièces gneu
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 23 Mai 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

grand carreaux tu t'en sort a 280.- la porte... gneu
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Mai 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

oki, merci one pour les infos, c'est cool! Cool

pour les prix je vais voir ce que ca donne, je pensais vraiment pas que c'etait si cher... Rolling Eyes je vais me renseigner Wink
encore merci en tout cas les gars! Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit