Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
|
Posté le: 19 Mai 2008 20:30 Sujet du message: problème alimentation golf 2 diesel |
|
|
Salut , grop problème sur ma golf 2 1.6 diesel moteur type JP , j'ai l'impressionque le gasoil n'arrive pas ...
symptômes:
-démarrages difficiles (voire impossible) après que la voiture ait été arrêtée un moment
-parfois j'arrive à démarrer et à rouler correctement d'autres fois impossible de faire tourner le moteur rond jusqu'à ce qu'elle cale
-j'ai essayé après qu'elle ait calé de mettre directement la durit d'arrivée dans un bocal remplit de gasoil , c'est à dire je débranche au niveau du filtre à gasoil , et là tout fonctionne .
-cet après midi j'ai tombé le réservoir afin de changer toutes les durits en caoutchouc du circuit d'alimentation , aussi bien départ du réservoir que retour , j'arrive à grand peine à redémarrer la voiture qui est en rade depuis hier .
une fois que le moteur ait tourné un moment , plus de souci de démarrage puis si je la laisse reposer quelques heures (2h environ)démarre plus (comme si elle était désamorcée) ....
je suis donc de visu tout le système d'alim durits rigides et souples , aucune trace de fuite , y compris sur la pompe à gasoil qui est sèche .
HELP !!!!! je sèche , je sais plus où chercher !!!
je précise que la voiture est de fin 89 millésime 90 , moteur 1.6d type JP , non turbo , 296000 km jamais un seul problème jusqu'ici .
merci . _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
|
Posté le: 19 Mai 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
à , aussi , j'ai démonté la jauge et soufflé dans celle-ci pour voir , aucun problème tout passe elle n'est pas bouchée , j'ai aussi passé un coup ce soufflette dans la tyuauterie rigide tou passe sans problème pas bouchée . _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Castor vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 446 Localisation: vaud
|
Posté le: 19 Mai 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Hello,
pas de fuite sur la pompe injection?
je dirai que c'est la soupape de pression qui se trouve à la sortie du retour (sur la pompe injection.)
c'est bien une pompe rotative bosch!?
essai de pomper la pompe d'allimentation un moment et de la mettre en marche?
tu n'as pas changer ta courrois de distrib dernièrement!?
un mauvais câlage peut crées ce genre de problème...
(Je suis pas spécialiste sur les golf diesel )
voilà... _________________ Jetta 2 1800 GT
Caddy 1800 gti (en préparations)
Golf country Chrom
Golf Country (bleu)
Golf 1 cab 1600gli double carbu weber 40... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
|
Posté le: 19 Mai 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
oui , il me semble bien que c'est une bosch , aucune fuite à celle-ci , il n'y a pas de pompe manuelle pour réamorcer... la distribb je l'ai changée il y a un bon moment de ça j'ai bien fait 20000 km depuis sans souci , et une fois que j'arrive à démarrer elle toune très bien .
merci quannd même
des autres idées ? _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
|
Posté le: 20 Mai 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
y a pas un spécialiste du diesel dans le coin ?? _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
up! toujours en panne , plus de voiture le 16 est toujours pas remonté _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
|
Posté le: 22 Mai 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
problème résolu , apparement y a que des GTIstes sur le fofo c'est pourtant pas mal non plus un poêle à fioul pour rouler tous les jours _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Castor vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 446 Localisation: vaud
|
Posté le: 23 Mai 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
tu veux pas dire ce qu'il y avait!?!? _________________ Jetta 2 1800 GT
Caddy 1800 gti (en préparations)
Golf country Chrom
Golf Country (bleu)
Golf 1 cab 1600gli double carbu weber 40... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
|
Posté le: 23 Mai 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
bah.........truc con , aucun rapport avec l'alim....
j'ai démonté nettoyé le réservoir , changé toutes les durits , le filtre les bougies de préchauffage , tjrs pareil ....
au final : fusible lamelle de préchaffage pété.... pas regardé, trop con.... normal que ça démarrait pas en fin j'y aurais gagné une bonne révision au passage et elle est repartie pour 296000 de plus _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|