Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 23 Mai 2008 13:10 Sujet du message: [mk2]les joints de vitre se changent t ils facilement??? |
|
|
wala, il faudrait que je change les joints des vitres de ma mk2, a part celui de pare brise qui est recent tout comme le pare brise.
les autres se desagregent, sont pus etanches pour l'arriere et sont envahis par une sorte de mousse ou lichen, impossible a enlever sans tuer le caoutchouc deja bien fatigue!
donc wala, si quelqu un peut me dire si c'est vraiment chaud a faire, le prix des pieces , precautions particulieres ou outillage utile!
merci d'avance. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 23 Mai 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
No problème très facile à enlever à remettre un peu plus chaud mais rien de bien méchant
Pour le démontage
Depuis l'intérieur avec des spatules plastique pour ne pas blesser la peinture, tu lèves le joint en poussant sur l'extérieur. Tu te décales et tu verras la vitre se sort. Idéalement demande à qqu'un de tenir la vitre à l'extérieur pour éviter quelle tombe.
Pour la remettre mets une ficelle dans le joint viens mettre la vitre en place et en tirant sur un coté de la ficelle le joint se mettra en place.
Pour le prix regarde déjà si c'est livrable mais une chose est sûr c'est pas donné
@+ Thierry |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 23 Mai 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour le prix regarde déjà si c'est livrable mais une chose est sûr c'est pas donné Wink |
+1
J'avais dû acheter pour la polo le joint en velours qui se place dans le rail de la fenêtre, 20 frs pièces _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 23 Mai 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
grand carreaux tu t'en sort a 280.- la porte... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 23 Mai 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
oki, merci one pour les infos, c'est cool!
pour les prix je vais voir ce que ca donne, je pensais vraiment pas que c'etait si cher... je vais me renseigner
encore merci en tout cas les gars! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|