Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 21 Mai 2008 16:34 Sujet du message: Question sur le tableau de bord / bloc compteur |
|
|
Ques que le petit tuyau de depression qui arrive derrière la tableau de bord entre le compteur et le compte tours..??
Le clignotant rouge de l'huile et le BUZZZ tien compt de la pression ou du niveau...???
Comment debranché le BUZZZ parce qu'il ce met en marche pour rien...
D'avance merci... _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Supa.Cui! vwspirit en action
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 846 Localisation: Terre-Sainte
|
Posté le: 21 Mai 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Quel modèle de voiture ? _________________ MK5 GTI 05' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 21 Mai 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Oups oui pardon...
MK2 16v PL _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jerome. vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 105 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Mai 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
le voyant rouge c'est la pression d'huile
il fonctionne avec 2 sondes de pression
si il sonne change la sonde de pression basse
si ca recommence fait réviser le compteur
si ca recommence t'as des pertes de pression d'huile et la c'est la mer.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Il fonctionne électriquement ou avec ce petit tuyau d'aire...??? _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jerome. vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 105 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
c'est éléctique |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 22 Mai 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Suffit que ton moteur aie tourné un jour avec très peu d'huile (vu que tu as une grosse consomation) et les coussinets ont pris une volée... A ta place je contrôlerais la pression d'huile avant de regarder une éventuelle panne du système. Un jour sur une PL j'ai aussi cru que le témoin déconnais car niveau ok mais quelques temps plus tard mon moteur s'est bloqué.... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 23 Mai 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
Oui merci c'est ce que je vais faire... Je regarde sur la sonde du bas... elle est ou exactement...???
Merci... _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|