vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



AMAG magasins de pièces, inauguration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treizetrois
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 690
Localisation: Yverdon Suisse

MessagePosté le: 01 Juin 2008 22:23    Sujet du message: AMAG magasins de pièces, inauguration Répondre en citant

Ce samedi 31 mai, je suis allé à l'inauguration du nouveau magasin de pièces détachées AMAG à Buchs/zurich.

quelques photos:

une split de 1949 et une GTI (celle à 2 moteurs de notre ami Waibel d'Aarberg. ou le choc des générations!

la golf 5 en pièces 6938 pièces détachées, en vrai! impressionnant Shocked

le giratoire à l'entrée de la zone industrielle, que pouvaient ils mettre d'autre?
une Cox à l'envers, avec jet d'eau!

la gamme VW des années 70, beau!!!!!!!!!

ma 13-3 perdue entre les buggy.

un lot de superbes Karmann 14

un babyfoot géant, Euro 08 oblige!

une cantine géante, avec écran aussi géant montrant de nombreuses pub VW d'époque et actuelles, sans oublier la fanfare régionale Youpie

bref une fête magnifique, à l'échelle d'AMAG, tout était grand et parfait, animation pour les enfants, visite du magasin de pièces, impressionnant, un monde à lui tout seul, des stand de nourriture abondants et bon marché, en plus, lors de la visite, on vous remettais des bons de réduction, ce qui veut dire qu'il n'y avait presque plus rien à payer à la caisse! Very Happy

la visite durant environ une heure trente, des stands offraient des boissons sans alcool, et de nombreuses attractions et jeux (surtout pour les enfants) étaient organisés.

la cantine étant éloignée d'un bon kilomètre de l'endroit festif, il était possible d'emprunter des navettes gratuites, en fait de grands bus de ligne affrétés à cette occasion!

Voyant celà, je me demande ce que nous réserve AMAG à Interlaken au mois de juillet?

je suis persuadé: GRANDIOSE!!!!! il n'y a pas d'autres mots, j'en suis sûr.

































Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Supa.Cui!
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 846
Localisation: Terre-Sainte

MessagePosté le: 01 Juin 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Cool Cool Cool

Love Love Love
_________________
MK5 GTI 05'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit