Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le: 11 Avr 2008 19:12 Sujet du message: Enlever le passage intérieur d'aile plastique quel risques ? |
|
|
Hello tlm :)
J'ai une petite question .. J'ai une golf 4 gti et je voulais savoir quel était les risques si j'enlevais les passage d'ailes interne car cela touche quand j'attaque et j'aimerais bien la poser un peu plus mais sa toucherais automatiquement...
Merci :) _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
|
|
|
KR-One vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: Genève, Au fond du garage !
|
Posté le: 11 Avr 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Le risque est tout simplement de mettre de la Mer.. partout dans les ailes et qui va deborder un peu partout...
Si dans les ailes il y a des pièces electriques, cablage, etc... c'est non plus pas bon...
Mais vu que le vwspirit veut que ça frotte, moi personellement je prefère que ça frotte sur du plastic qu'au sol !!! _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
|
|
power_60 vwspirit en action
|
Posté le: 11 Avr 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
faudrait bien goudronner l intérieur
et comme dit KR-one déplacer les élements électriques |
|
|
|
sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
et personne ne sait si sur MK4 ya des câbles éléctrique qui passe ?
lol KR-One oui mais bon ya de la marge sur golf 4 pour que sa frotte au sol _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
|
|
|
LeoLeandro vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
sans oublier de deplacer le carter d huile si tu rabaisses encore _________________ Audi S2R MRC XXXCV 465NM :)
Si jeanne d'arc avait été diabétique, ça aurai senti le caramel dans tout Rouens |
|
|
|
KR-One vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Suivant les dos d'anes, tu y es vite...
perso, je suis plutot pour une caisse a la bonne hauteur et que tu peux utiliser comme tu veux et même beaucoup plus efficace qu'une poser a ras le sol et qui sert a rien _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Merci de mettre des titres exlpicites
Au niveau électrique pas de souci sans plastique ça va la même chose. Les premières golf 1 n'avaient pas de protection et cela allait très bien. La seule chose c'est l'hiver le sel pénetre partout et donc bonjour la rouille. Donc si tu ne roules pas l'hiver vas y go go, sinon laisse les si tu tiens à garder ta voiture
@+ Thierry |
|
|
|
KR-One vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Merci de mettre des titres exlpicites
Au niveau électrique pas de souci sans plastique ça va la même chose. Les premières golf 1 n'avaient pas de protection et cela allait très bien. La seule chose c'est l'hiver le sel pénetre partout et donc bonjour la rouille. Donc si tu ne roules pas l'hiver vas y go go, sinon laisse les si tu tiens à garder ta voiture
@+ Thierry |
La qualité de fabrication des Golf d'aujourd'hui c'est pas celle des Golf 1 (je doute que les composants éléctriques supportent... Et dans les ailes des One il y avait rien a part l'antene... _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 12 Avr 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Y'a la goulotte et les tubes de répressions dans les ailes arrière des Ones. Et la, c'est un sacré nid de m. sans plastique. _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
KR-One vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Avr 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: | Y'a la goulotte et les tubes de répressions dans les ailes arrière des Ones. Et la, c'est un sacré nid de m. sans plastique. |
Exacte !!! _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 12 Avr 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'enlèverais pas non plus!
Ils ne sont pas là pour rien et quand on voit la rouille sous les joues d'ailes des Golf 1 sans la protection...
a+
raf |
|
|
|
dave1971 vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 245 Localisation: valais/genève/haute savoie
|
Posté le: 12 Avr 2008 13:57 Sujet du message: plastic |
|
|
hello sur mk2 je les ai enlevés pas de problème et en plus ses jours si avec toute la pluie qui est tombé pas de prob....et je pense que quand tu roule sur autoroute par exemple je te dis pas toute la flotte qui rentre ds le compartiment moteur par la calandre et autre.....enlève et jette la au sol si sa frotte pas c est pas vwspirit a bon entendeur _________________ vw c est de la merdre surtout quand y en a plus |
|
|
|
olivier18 vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je laisserais comme a dit one si le sel et les gravillon de la routes vont s incruster dons les reçois et qu'ils restent ça risque de rouiller rapidement... Bon sur golf 4, tu me dira c est galvanisé, mais même si le constructeur les a mis c est pas pour des prunes...
A+ _________________ Golf 2 gti 16
Golf 2 gti 8
What'else |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Tu les enlèves pour l expertise et tu remets après, le plastique ca s use bien! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
monsterdog 16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Gland . .. .
|
Posté le: 15 Mai 2008 23:37 Sujet du message: protection |
|
|
J'ai une III a laquelle j ai aussi enlever les plastique, j ai protéger les partie electrique avec de cheterton (gros scotsch tissé gris) et du mastic . pour l hiver je la remonte de 5cm voir 7 a cause de la neige, avec -4 je faisait le job des chasse nige . . , sinon proteger l interieur de l'aile avec anti rouille !
a+ _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
|