Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakumo2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Mai 2008 15:59 Sujet du message: Différence entre ailes 1200 1300 |
|
|
Bonjour à tous,
J'avais quelques petites questions concernant les ailes, j'ai une cox 1300 de 1969 avec des ailes pour phares droits et j'aimerais lui mettre des ailes de 1200 modèle avant 1967 pour avoir les phares inclinés.(pour lui donner un look plus ancien et plus à mon gout....)
Donc ma question, est la suivante: quelles sont les modification mise à par le trou de passage des ferrures qui se trouvent sur les ailes sur ma 1300 et qui passent dans la jupe avant pour les ailes avant 1967...est-ce qu'il y a d'autres adaptation ou d'autres problèmes pour les installer ou est-ce qu'elles pourront se fixer au même endroits que mes ailes de 1300? Est-ce qu'elles suivront la même courbure sur la cox?
Autre petite question, ça concerne aussi les ailes , mais celles de l'arrière, est-ce qu'il y a des modif à effectuer?la aussi , mis à par les passages plus gros sur ma 1300, j'ai déja les feux plus anciens, enfin , en les regardant bien en face, ils forment un joli oval.
Donc je vous remercie pour toute l'aide et conseils que vous pourrez me donner, et dans l'attente de vos réponses, meilleures salutations.
Yakumo2 |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 21 Mai 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Hello,
les ferrures de pare-choc sont le seul point à revoir, sinon pas de souci.
Pour l'arrière encore moins toutes les ailes arrières "récentes" étant idem.
à+
Leo _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
yakumo2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Mai 2008 19:02 Sujet du message: ailes 1200 1300 |
|
|
Hello Léo,
Un grand merci pour les précisions , je m'en doutais, mais je voulais avoir une certitude, donc merci.Donc il n'y a plus qu'a revoir ses ferrures....
Petite question, tu as une vw?
Bonne soirée et à+
Yakumo2 |
|
|
|
|