Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
altingti16v New member
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 91 Localisation: Crans-Montana
|
Posté le: 21 Avr 2008 14:43 Sujet du message: Problème chauffage Polo G40 Genesis |
|
|
Bonjour,
alors voilà mon problème est que quand je mets sur froid l'air sort chaud et quand je met sur chaud bah ça sort chaud. Tout celà partout : en bas au pied, sur la pare-brise avant et de coté aussi.
Les températures commencent gentiment à monter alors j'ai pas envie du chauffage l'été :-D
qqun saurait-il ce que ça pourrait être le problème ?
merci d'avance _________________ VW Golf GTI G60 Edition Fire & Ice |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 21 Avr 2008 14:49 Sujet du message: Re: Problème chauffage Polo G40 Genesis |
|
|
altingti16v a écrit: | Bonjour,
alors voilà mon problème est que quand je mets sur froid l'air sort chaud et quand je met sur chaud bah ça sort chaud. Tout celà partout : en bas au pied, sur la pare-brise avant et de coté aussi.
Les températures commencent gentiment à monter alors j'ai pas envie du chauffage l'été :-D
qqun saurait-il ce que ça pourrait être le problème ?
merci d'avance |
Check la vanne de chauffage, c'est une pièce en plastique noir (sur golf 1)sur laquelle arrive un câble à l'entrée du liquide de refroidissement avant le tablier entre le compartiment moteur et le tableau de bord. Très souvent avec le temps prend du jeux et donc laisse passer le liquide. Conclusion ça chauffe toujours
@+ Thierry |
|
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 21 Avr 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
C'est la vanne qui est grippée.
J'en ai une si jamais _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
|
|
altingti16v New member
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 91 Localisation: Crans-Montana
|
Posté le: 21 Avr 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup je vais regarder ça prochainement _________________ VW Golf GTI G60 Edition Fire & Ice |
|
|
|
|