jerrylee New member
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 88 Localisation: La haut sur la montagne, 4ème grotte à droite
|
Posté le: 09 Avr 2008 17:16 Sujet du message: Très connue mais elle me plait |
|
|
Bon ben voilà, c'est l'histoire de quatre bonnes soeurs qui sont à bord de leur mythique Citroën 2CV, la bonne vieille 2 pattes. Pas de chances, raymond au volant de son gros bahut ne les voit pas et réduit leur voiture en bouillie, une vraie crêpe bretonne quoi !
Comme ce sont des bonnes soeurs, elles montent tout droit au paradis, et c'est St Pierre lui-même qui les reçoit. Il les reçoit une par une dans son bureau, à la décoration très sobre : juste un bénitier en marbre. Pour accéder à l'Eden tant convoité, elles doivent avouer à St Pierre le pire pêcher qu'elles ont commis dans leur vie.
Il reçoit la première, et lui pose la question : "alors ma soeur, confessez-moi le pire pêcher que vous avez commis !" La nonne est un peu gênée, elle tourne un peu autour du pot, puis finit par lui avouer : "Voilà St Pierre, une fois, une seule fois dans ma vie, j'ai touché un sexe d'homme avec ma main droite !" Imaginez donc la tête de St Pierre ! Il chancelle, il titube puis il se ressaisit. Il dit à la bonne soeur : "Bon allez, en remerciement des services rendus à Dieu, trempez votre main droite dans le bénitier, vous serez pardonnée et pourrez accéder au paradis !"
Vient le tour de la seconde. Elle avoue avoir touché un sexe d'homme avec ses deux mains ! St Pierre est encore plus étonné que pour la première nonne, mais dans un geste de clémence et de bonté lui dit : "N'en parlez à personne surtout, trempez vos deux mains dans le bénitier, vous serez pardonnée et pourrez accéder au paradis !"
Puis arrive le tour de la troisième, mais la quatrième la pousse et veut absolument passer avant. Alors St Pierre lui dit : "Ne vous inquiétez pas ma soeur, vous aussi vous allez entrer au paradis, pourquoi êtes-vous si pressée ?" Alors, elle lui répond : "si je doit tremper ma bouche dans le bénitier, je préfère que ce soit avant qu'elle y trempe son cul..." _________________ Amateur du jeu de casse-briques ? celui-ci est génial : http://www.alphabounce.com?ref=jerrylee |
|