vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ratés d'allumage sur T3 à eau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tagada
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Vevey (VD)

MessagePosté le: 13 Avr 2008 10:49    Sujet du message: Ratés d'allumage sur T3 à eau Répondre en citant

Depuis quelques temps, mon T3 (1989) me fait des ratés qui semble provenir de l'allumage, surtout quand il peine en côte par ex.sur tout les rapports et a n'importe quel régime, mais pas toujours. C'est ça qui est con !.La tête du delco est neuve avec les câbles HT, les pipettes et les bougies.
Si un vwspirit boy a une idée, elle est la bienvenue. Merci d'avance.
Tagada.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KR-One
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 152
Localisation: Genève, Au fond du garage !

MessagePosté le: 13 Avr 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ces caisses... ni le type d'injection !

Mais il se pourrai que ce soit a cause du cliqueti (autoallumage) si tu dis que c'est en cotes, donc ton moteur doit surchauffer...
Et c'est ta sonde de cliqueti qui intervient sur l'allumage...

c'est une idée, rien d'autre...!
_________________
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

"Ferdinand PORSCHE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 13 Avr 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

KR-One a écrit:
Je ne connais pas ces caisses... ni le type d'injection !

Mais il se pourrai que ce soit a cause du cliqueti (autoallumage) si tu dis que c'est en cotes, donc ton moteur doit surchauffer...
Et c'est ta sonde de cliqueti qui intervient sur l'allumage...

c'est une idée, rien d'autre...!


fort possible,vu que c'est du digifan Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit