Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 08 Avr 2008 11:24 Sujet du message: [Anibis] Caddy KR |
|
|
Vu ça sur anibis, un caddy avec un moteur KR
Caddy _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 08 Avr 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Il a bientôt vu tous les cantons de Suisse celui-là |
|
Revenir en haut de page |
|
|
smapp-car vwspirit en action
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: Geneve
|
Posté le: 08 Avr 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
oui mais sais le seul qui et homologuable _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
KR-One vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: Genève, Au fond du garage !
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
smapp-car a écrit: | oui mais sais le seul qui et homologuable |
Pourquoi ????? _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
smapp-car vwspirit en action
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: Geneve
|
Posté le: 08 Avr 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
du fais de sont année cest un 1980 mème si c'est un 1600
il a la mème coque qu un 1800gti moteur jj vue qu il n a pas de kata
donc autorisation d un moteur jj 112ch donc un pl san souci apres deux anée tu repasse la vissite dans un autre canton avec un kr en gros cela ce fais mais un peut lomp et beaucoup de paperasse _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
KR-One vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: Genève, Au fond du garage !
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu dis la, c'est des mots assemblé l'un après l'autre...
Mais ou sont les preuve !!!
Ce que je sais, c'est qu'on peut augmenter la puissance de 20% sans aller a Bienne, en gardant la cylindrée d'origine, mais le couple ne doit pas trop changer sinon Bienne !
Si augmentation de cylindrée par un moteur homologué dans la même caisse, ils prendront toujours referances sur la cylindrée et puissance d'origine "par le numero de reception par type, donc max 132CV...
Si on met le moteur KR, c'est passage a Bienne avec controle de puissance, couple, vitesse max, polution et bruit !!! Sans compter les miliers de francs et les Km !!!
En plus je croix que les directives 2A on changé il y a deux ans, en plus severe
En resumé, tout est fesable, il faut juste avoir le porte monnaie bien garni et surtout beaucoup de patience _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
KR-One a écrit: | ...
En resumé, tout est fesable, il faut juste avoir le porte monnaie bien garni et surtout beaucoup de patience |
tellement ça! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
smapp-car vwspirit en action
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: Geneve
|
Posté le: 09 Avr 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
comment croix tu qu on homologue un vr6 de 192 chevaux dans une golf 2
mais continuer a croire au on dis que et moi je me tien a ce que je sais (j ai passer 8 a 10 fois des veicule au dtc dainamiy test center a bienne ) et le buraux des auto nie beaucoup de loi c'est tout _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 09 Avr 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
smapp-car a écrit: | comment croix tu qu on homologue un vr6 de 192 chevaux dans une golf 2
|
tu me trouve un vr6 d'origine a 192 cv je prends...
2.8 174cv
2.9 190cv si je suis tout juste |
|
Revenir en haut de page |
|
|
smapp-car vwspirit en action
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: Geneve
|
Posté le: 09 Avr 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Michael a écrit: | smapp-car a écrit: | comment croix tu qu on homologue un vr6 de 192 chevaux dans une golf 2
|
tu me trouve un vr6 d'origine a 192 cv je prends...
2.8 174cv
2.9 190cv si je suis tout juste |
oui 190 je me suis tromper de 2 ch mais tu saura que tous peut ce faire sans passer par bienne regarde tu veux un exemple (desoler pas vw )regarde mont avatar j ai des pot lateraux fonctionelle droite et gauche homologuer sur carte grise alort qu il sont interdi en suisse.
ma cox et homologuer avec un train puma et des fuser decaler cagero et ce n ais pas possible !
de plusse tu peut tres bien changer de moteur prendre seluit d une passate 1.8 et le metre a la place du tien du moment qu il et plus resent et que tu reste avec 20% de puissence en plus et que les norme de polution reste en desous de ton enssien moteur tu peux breve de bavardage desoler mais ce caddy peut etre homologuer et c'est ce qui fais sont charme
tous ceci pour dir que tu peut tous faire mais qu il faus lire les loi et les contourner tans que lon peut le faire _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bobby vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 346 Localisation: Ascona/Ticino/Suisse
|
Posté le: 09 Avr 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce Caddy vien de USA. Les caddy en europe sont entree dans le marchee seulement en 1982 et avec moteur 1.6 carbu et diesel.Aux USA il y'avait aussi le 1.6 injection et c'est alor assez simple de monter un moteur KR et puis avec un carte grise avec "certificat typ X" c'est notemment plus facile n'avoir probleme pour faire des modification.
Pour avoir un G2 avec le VR6 il faux seulement partir d'un G60: 160CV+20%=192CV |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
|
Posté le: 10 Avr 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bobby a écrit: | Je crois que ce Caddy vien de USA. Les caddy en europe sont entree dans le marchee seulement en 1982 et avec moteur 1.6 carbu et diesel.Aux USA il y'avait aussi le 1.6 injection et c'est alor assez simple de monter un moteur KR et puis avec un carte grise avec "certificat typ X" c'est notemment plus facile n'avoir probleme pour faire des modification.
Pour avoir un G2 avec le VR6 il faux seulement partir d'un G60: 160CV+20%=192CV |
ce caddy etait un 1.6 carbu boite automatique _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
je cherche:
pneus 195 45 15 pour drift
WWW.TEAMVWF.CH |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|