Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Mar 2008 12:12 Sujet du message: demande avis sur one GLS automatique. |
|
|
salut a tous.
je cherche un dailly pour aller travailler.
Pas loin de chez moi, une personne que je connais vend une golf 1 GLS 1500cc Automatique 5 portes d'aout 83 entierement d'origine qu'il possede depuis de nombreuses années. Peinture gris metal, enjo chromés, lave phares. Elle est super propre (juste un peut piquée en surface sur la traverse arriere) elle est entretenue dans le garage ou je bosse.
Y a t il des problemes sur ces modeles? combien ca consomme en moyenne? ca se traine pas trop en auto?
merci d'avance |
|
|
|
thomas vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Mar 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
correction c'est une GL |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 03 Mar 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
Perso j'adore la mienne...
J'ai jamais eu d'autre soucis que de la grosse corrosion, suite à de la rouille réparée à la pâte silicone, et quelques bricoles électriques classiques genre relais de contact X (au passage, si ce même relais est out sur la GTI, elle démarre, mais il lui manque la ventil', les essuie-glace,... Sur la GL, il manquera l'allumage en plus...) .
Question consommation, j'avais regardé à l'époque où le carbu pissait et était mal règlé, c'était évidemment astronomique. Réglé correctement, j'ai pas de donnée précise.
A mon avis ça se traine pas trop. C'est un peu mou, mais ca a un couple bien raisonnable (convertisseur...). Et une fois lancé sur autoroute 140-150 (compteur) sans soucis. Un bon daily.
En plus, comme personne n'en veut, ca vaut rien et les pièces pleuvent... J'ai trois moteurs et une boite d'avance...
Alors qu'est-ce que t'attends?
_________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 03 Mar 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Tout juste, une merveille ces GL auto !!!
Treuth |
|
|
|
dàf Ponk vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 459 Localisation: moselle/luxembourg
|
Posté le: 04 Mar 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
lorsque j'avais ma swallow 1500 auto j'étais bluffé a chaque fois que je faisais un tour avec, çà marchait bien! |
|
|
|
|