vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[vendue] VW Golf I GTI 1983 circuit / route

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 06 Mar 2008 0:26    Sujet du message: [vendue] VW Golf I GTI 1983 circuit / route Répondre en citant

Hello,

Je continue dans les ventes et je me sépare de ma one chassis D de 1983 (ex Onefred).

Voici quelques caractéristiques:

- Année 1983
- 239000km
- Moteur KT Scirocco 1800 8V, 112PS
- Coque complétement dégoudronnée
- Compartiment moteur entièrement restauré, diverses pièces zinguée ou thermolaquées
- Peinture extérieure neuve (couleur d'origine)
- Peinture interieure neuve (couleur d'origine mais satinée)
- Arceau Sparco 7 points (au lieu de 6) neuf, peint en noir brillant
- Volant Sparco tulipé neuf
- Bacquet Sparco Corsa neuf sur glissières et supports sur mesure
- Harnais Sparco 3"
- Barre anti-rapporchement arrière, pattes soudées
- Echappement quasi neuf
- Amortisseurs et ressorts (-40mm) Sachs homologués
- Etc... et j'en oublie.

Ce véhicule est actuellement en cours de finition. Il peut être vendu tel quel ou fini et expertisé.

Voici une photo datant de l'année passée (les ats ne sont pas à moi):



Prix selon options:

1. Telle quel, non expertisée: 6700.-
2. Terminée: 7500.-

Merci d'avance et @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 06 Mar 2008 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon ancienne auto ! Le moteur est une tuerie !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 06 Mar 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
C'est mon ancienne auto ! Le moteur est une tuerie !!!


Non non mon ancienne Golf Wink Laughing Laughing

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BoboSport
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1133
Localisation: Genève / Haute Savoie.

MessagePosté le: 06 Mar 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

superbe!! ah si je pouvais, je craquerais bien moi!!
_________________
mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com

Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87

Et.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 06 Mar 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, tu peux rajouter:

Entretien très récent : courroie alternateur, courroie de distribution avec tendeur, freins avants et arrière, essieux arrière, divers joints moteur, échappement complet, traitement anti-corrosion des corps creux, diverses pièces retraitées ou sablées et thermo laquées, etc, etc...






Un petit apperçu de la fiche informatique d'entretien:



DE 200 001 KMS à 210 000 KMS

KILOMÈTRES: DATE: OPÉRATION:

206'642 Kms, le 19.avr.00 Neuf: silencieux intermédiaire. (garantie speedy)
209'518 Kms, le 24.juin.00 Grand service, filtre à huile, joint de bouchon de vidange. Neuf: courroie alternateur, bougies, rotor allumage, joint distributeur, robinet de chauffage.



DE 210 001 KMS à 220 000 KMS

KILOMÈTRES: DATE: OPÉRATION:

210'911 Kms, le 22.nov.99 Neuf: Filtre à huile, courroie de distribution, tambours de freins Arr D et G, roulements de roues Arr D et G, Soufflet de cardan extérieur coté D, douilles tringlerie de boite de vitesse.
210'911 Kms, le 22.nov.99 Révision boite vitesse, suite problème embrayage: joint de queue de boite de vitesse, butée embrayage, couvercle.
210'911 Kms, le 31.janv.00 Neuf: joint pompe à huile, joint support filtre à huile, roulement roue Av G. Occasion: moyeux roue Av G.
212'701 Kms, le 07.sept.00 Vidange du circuit de refroidissement. Occasion: phare Av G.



DE 220 001 KMS à 230 000 KMS

KILOMÈTRES: DATE: OPÉRATION:

220'032 Kms, le 27.mars.01 Grand service, filtre à huile. Neuf: balais essuie-glace AV G,
228'334 Kms, le mars.05 Pièces thermolaquées: support moteur inférieur (B.V.), tôle de ventilateur de radiateur, cache-soupapes, cache courroie de distribution, petite tôle vers courroie distribution, support moteur sur tôle frontale, support plaque minéralogique Av, support module allumage électronique.
228'334 Kms, le mars.05 Pièces tropicalisées: vis débitmètre, support moteur gauche (B.V.), poulies vers courroie distribution, support klaxon, durites correcteur de réchauffage et injecteur de départ à froid, arrêt de câble d'embrayage sur la b.v., support de lave-glace Arr, visserie complète pare-chocs Av et Arr, étrier de fixation alternateur et sa barette, visserie injecteur de départ à froid, clip câble d'accélérateur (sur le papillon), verrouillages capot (sur tôle frontale et capot), visserie casquette de phare, visserie module d'allumage, visserie support moteur Av (sur tôle frontale), pattes de fixation du radiateur, support du radiateur d'huile, durit du radiateur d'huile, visserie protection d'intérieur d'aile Arr G avec rondelles, support de bobine d'allumage et viesserie, barre de maintien vers pare-d'eau.
228'334 Kms, le mars.05 Pièces chromées: poulie de pompe à eau, baguettes de fixation cache soupapes.
228'334 Kms, le mars.05 Pièces d'occasion: Pare-chocs Av et Arr, vis protection plastique intérieur d'aile Av G, correcteur de réchauffage, disques Av D et G, moyeux Av D et G, plaquettes de frein Av D et G (Ferrodo DS 2000), cablage prise MFA sur B.V., ventilateur de radiateur 6 pales, faisceau alternateur (connection directe à la batterie), faisceau phare (ex Trophy), faisceau A.B. Av (utilisé pour L.P.), o-ring injecteurs, injecteurs (ex 16 E 081 269), thermostat, vis d'arrêt disque de frein (coté D), divers colliers durits circuit de refroidissement, câble d'accélérateur, colliers (2) manchon papillon, joint lunette Arr, essuie-glaces Arr et Av, tourillon fermeture portières, allume-cigares, axe de frein à main avec plaque d'arrêt (Ex châssis E), joint suppérieur guide vitre Av G, jeux de serrures (Ex 17.8 GLS 4p), moteur essuie-glace Av.
228'334 Kms, le mars.05 Pièces neuves: simerings coté distribution (3), carter, joint de carter et visserie (nouveau montage), joint plate de flasque vilebrequin coté distribution, o-ring de flasque arbre allumeur, tête de delco et doigt, joint cache-soupape et goujons, courroie de distribution, silentbloc moteur inférieur vers B.V. (polyuréthane), câble embrayage avec o-ring sur tablier, silentbloc câble embrayage sur levier B.V., vase d'expansion, tuyau de lave-glace, clignotants Av. D et G, tourelles amortisseurs Av D et G, Goulotte de réservoir avec joint et vis, vis fixation de la barette alternateur, échappement intermédiaire, silencieux Arr, silentbloc radiateur d'huile, rondelles des vis des élargisseurs d'ailes (inox), bandeau hayon, vis de fixation ailes Av, douille en mousse pédale accélérateur, joints filtre à essence (coté châssis), éclairages plaques complet avec visserie, vis de ralentis, o-ring débitmètre sur plateau sonde, joint plateau sonde sur support plastique (en liège).
228'334 Kms, le mars.05 Travaux effectués: remise en état faisceau moteur et phares, repeint bloc moteur,
228'334 Kms, le mars.05 Grand service (5W 40), filtre à huile, bougies tri-électrodes, filtre à essence, filtre à air K & N.
228'638 Kms, le 05.avr.05 Occasion: phare Av G. Contrôle technique.
228'745 Kms, le 06.avr.05 Occasion: essieux Arr (Roby), tambours D et G, câbles de freins à main D et G, garnitures de frein Arr D et G, cylindre de roue Arr D et G. Montage patte pour correcteur de freinage, pièce tropicalisée.
228'873 Kms, le 07.avr.05 Occasion: vérin de hayon. Tourillons et clips de hayon tropicalisés.
228'896 Kms, le 08.avr.05 Neuf: filtre à essence.
229'213 Kms, le 14.avr.05 Neuf: Silentbloc moteur inférieur (vers B.V.) Occasion: douilles de tringle verticale B.V. Tropicalisé: pare-chaleur tringlerie B.V. Remis en place du soufflet cardan ext. D, rajouté de la graisse.
229'327 Kms, le 19.avr.05 Monté jantes PLS en 13 avec cales avant de 20mm.
229'361 Kms, le 20.avr.05 Monté écrou de roue avant ajustés à la bonne longueur.
229'637 Kms, le 24.avr.05 Neuf: filtre à essence.



DE 230 001 KMS à 240 000 KMS

KILOMÈTRES: DATE: OPÉRATION:

233'189 Kms, le 14.août.05 Neuf: joint du bouchon d'huile.
233'312 Kms, le 22.août.05 Réglé la course des essuies-glaces avant.
234'014 Kms, le 27.sept.05 Neuf: roulements de roues Av D et G. Géométrie complète.
237'270 Kms, le 12.nov.05 Montage son: panneaux latéraux arr. D et G, panneaux de portes AV. D et G avec HP. Montage filetés, tourelles neuves. Remplacé le spoiler de GTI par un modèle de GLS.
237'349 Kms, le 13.nov.05 Neuf: Radiateur de refroidissement et la sonde de commande du ventilateur. Vidange du circuit de refroidissement. (G12 Plus)
238'055 Kms, le 06.juil.06 Occasion: Interrupteur des feux. Monté prare-brise Tinted, remonté hauteur de caisse (+ 20 mm), recollé ciel de toit sur baie de pare-brise, traité petits points de rouille sur baie de pare-brise, posé une protection sur le coté du passage de roue Arr G.
238'188 Kms, le 07.juil.06 Occasion: Vitres portières Av D et G Tinted, serrure de porte Av D, joints suppérieur de vitres coulissantes Av D et G.
238'280 Kms, le 08.juil.06 Occasion: Protections plastique derrières panneaux de porte Av D et G, pommeux de levier de vitesse, poignée de lève-glace Av G. Montage barre antirapprochement suppérieure Av., pharmacie de secours sur panneau arrière.
228'409 Kms, le 09.juil.06 Remonté hauteur de caisse à l'avant. (+ 15 mm)
228'512 Kms, le 12.juil.06 Neuf: Coquilles de bielle et goujons.
228'512 Kms, le 12.juil.06 Petit service (10W 40), Castrol GTX 3.



En bref, prix plus que justifié, véhicule idéal pour un amateur du genre !!!

A+


Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le Polak
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 537
Localisation: Bonvillars

MessagePosté le: 06 Mar 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Quelle précision dans les détails !!!
Ton carnet de service est aussi gros que l'annuaire du canton de vaud ?? Mr. Green

En tout cas, bonne vente... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 06 Mar 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
chaque véhicule vendu par mes soins a son propre classeur d'entretien avec la fiche d'entretien de la voiture. Elles sont toutes du même genre et avec la même précision !!!

Un bon malade mental quoi ! Mais bon j'assume...

D'autres part, on va dire que quand je vends une auto, j'essaie de faire le maxi pour que la personne soit contente.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le Polak
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 537
Localisation: Bonvillars

MessagePosté le: 06 Mar 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello,
chaque véhicule vendu par mes soins a son propre classeur d'entretien avec la fiche d'entretien de la voiture. Elles sont toutes du même genre et avec la même précision !!!

Un bon malade mental quoi ! Mais bon j'assume...

D'autres part, on va dire que quand je vends une auto, j'essaie de faire le maxi pour que la personne soit contente.

Wink


Respect !!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoboSport
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1133
Localisation: Genève / Haute Savoie.

MessagePosté le: 06 Mar 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bon dieux!! sa c'est du suivit!! Love
_________________
mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com

Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87

Et.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 06 Mar 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fred pour toutes tes précisions, je regrette déjà de la mettre en vente, mais c'est comme ça... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epif.
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 949
Localisation: valais

MessagePosté le: 06 Mar 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique Cool 6 mois plus tôt et je te la prenais Evil or Very Mad
bonne vente

onefred t'es un fou Laughing mais c'est la classe Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 06 Mar 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si je restaurais pas la A, je craquerais bien... Rolling Eyes Une voiture a acheter les yeux fermés... Oooo

A plus, le Voïts Wink
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 08 Mar 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. Le post est à fermer, elle est VENDUE! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 08 Mar 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à pas trainé... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit