Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bletchux vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 130 Localisation: Terre-sainte VD
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:05 Sujet du message: [G60] peut on monter 2 carter de g différents?? |
|
|
voila alors plus en détail; peut on monter 2 carters de compresseur provenan de 2 G différents?
pck sur celle que je vien d'acheter c'est ce qui a sans doute été fait pck ils sont pas tout a fait alignés... mais le compresseur tourne bien...
alors ma question est: est ce que "l'intérieur" des G est TOUJOURS usiné de manière a ce qui puisse s'accoupler avec uniquement la partie qui lui est destinée ou peut il divorcer et se mettre avec une autre???
et est ce que ca a des répercussions (perte de charge, usure,...)
voila je sais pas si j'ai été tres clair mais bon...
merci a plus
manu |
|
|
|
Supa.Cui! vwspirit en action
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 846 Localisation: Terre-Sainte
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:59 Sujet du message: Re: [G60] peut on monter 2 carter de g différents?? |
|
|
bletchux a écrit: | voila alors plus en détail; peut on monter 2 carters de compresseur provenan de 2 G différents?
pck sur celle que je vien d'acheter c'est ce qui a sans doute été fait pck ils sont pas tout a fait alignés... mais le compresseur tourne bien...
alors ma question est: est ce que "l'intérieur" des G est TOUJOURS usiné de manière a ce qui puisse s'accoupler avec uniquement la partie qui lui est destinée ou peut il divorcer et se mettre avec une autre???
merci a plus
manu |
Si jamais, essaie de leurs montrer une photo c'est bien explicite.
A+ copain _________________ MK5 GTI 05' |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Fév 2008 8:14 Sujet du message: |
|
|
normalemnt oui sans trop de souci
toute fois essaie de faire ça avec 2 G de la même phase
pour rappel la phase 1 n'as pas de petite partie plastique qui protège la petite courroie donc elle est apparente et la phase 2 l'a.
voilà
a+
G60arfield |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 19 Fév 2008 8:20 Sujet du message: Re: [G60] peut on monter 2 carter de g différents?? |
|
|
bletchux a écrit: | voila alors plus en détail; peut on monter 2 carters de compresseur provenan de 2 G différents?
merci a plus
manu |
oui tu peux, a condition de récupérer tout la parti rotative qui va avec la spirale, tu peux sans autre changer les cartères _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|
Posté le: 20 Fév 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
oké alors ca va!
merci bcp les gens!
a bientot
manu |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 21 Fév 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire quoi pck ? |
|
|
|
|
Posté le: 21 Fév 2008 22:45 Sujet du message: |