Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le: 10 Mar 2008 15:57 Sujet du message: Reprogrammation pour VW Golf MKIV |
|
|
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait de bonne adresse pour reprog mon 1.8T pas des margoulins puce générique et a prix assez correct pas du genre 2000.- la reprog
Merci _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 10 Mar 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Utilise la fonction « rechercher » sur le forum le sujet a été traité plus d’une fois. Là il semble que tu te trouve dans une certaine impasse car si effectivement le remplacement d’un Eprom générique peux fortement diminuer le prix d’un montage et provoquer un gain potentiel de puissance, c’est une toute autre histoire pour une programmation…
Il faut imaginer que ceci demande la mise en place de ta Golf sur un banc de puissance, couplé en général à une soufflerie pour obtenir artificiellement une mise en pression de l’air au moteur et enfin un paramétrage complet de ta puce.
Donc je pense pas qu’à moins de CHF 2'000.- tu va t’en sortir car non rentable pour n’importe quel préparateur sérieux… Il y a des maisons connues et fiables comme ABT, Marc De Siebenthal ou Digit Power, voir LE maître Ofzky Performance qui proposent toute une gamme de services au niveau de ton électronique embarquée mais il faut mettre le prix. Aujourd’hui une Golf V reprogrammée par simple Eprom d’usine (AMAG-ABT) sort 265CV et je sais pas si un 1800cc Turbo 20V sur base Golf IV, est un projet qui passionne des maisons qui bossent généralement sur des GT3 ou RS6… |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Mar 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Digit power annonce pour la MKIV 180cv comme la tienne une puissance de 205cv
pour la sommes de 1'480.-- _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 11 Mar 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Desieb en dessus de Zan... _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
|