vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf mkII 16v problème ralenti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Jan 2008 9:02    Sujet du message: Golf mkII 16v problème ralenti Répondre en citant

Hello!

alors je vous explique j'ai acheté une 16v PL de 1991 la semaine passée, photos dès que j'ai un peu plus de temps, elle marche fort mais à quelques petits problème tout de même.

elle câle souvent aux stop, ralenti souvent instable mais pas toujours elle oscille entre 700 et 1300tr. J'ai changé les tuyaux de dépressions et testé le cigare qui est OK. Si vous avez une idée d'une sonde ou d'un truc connu la dessus n'hésitez pas. Sur une G60 ça va mais sur une 16v je nage un peu plus Laughing

je vais tenter de lui faire un réglage moteur parcequ'avec ce plateau sonde c'est jamais la joie du souvenir que j'en ai mais j'aimerai bien trouver les causes de ces soucis avant.

merci

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 16 Jan 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu as regarder l'o-ring de la vis de ralenti?

sinon, essaye de tirer une masse depuis le - de la batterie au collecteur.. sa peux etre sa.. Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 16 Jan 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les 16v il y a souvent l'injecteur de démarrage à froid qui embête, essai de le débrancher pour voir
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Jan 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Spiff_le_Spationaute a écrit:
Sur les 16v il y a souvent l'injecteur de démarrage à froid qui embête, essai de le débrancher pour voir


yep
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 16 Jan 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien le régulateur de ralenti, un coup de WD40 à l'intérieur et c'est reparti Wink
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manu16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 346
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: 16 Jan 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1 c'est la petite soupape qui se trouve sur la droite de la pipe d'admission, elle doit vibrer à la mise du contact.
Tiens va visiter ce lien : http://www.passiongolfgti.com/rubrique.php?id_rubrique=100

C'est presque pareil pour le PL sauf la partie dépollution Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 16 Jan 2008 11:18    Sujet du message: Re: Golf mkII 16v problème ralenti Répondre en citant

g60arfield a écrit:
... testé le cigare qui est OK...


Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Jan 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et verifie surtout toutes tes petites durites de depressions autour de la boite a Air et vers le manchon raccordé a la pipe Wink
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninja_fire
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1165
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Jan 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

possibilité d'une sonde d'eau sous la tete de delco
_________________
Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 16 Jan 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les gars vous lisez avant de répondre ?

g60arfield a écrit:
J'ai changé les tuyaux de dépressions et testé le cigare qui est OK.

croquette a écrit:
Ou bien le régulateur de ralenti, un coup de WD40 à l'intérieur et c'est reparti Wink

Manu16v a écrit:
+1 c'est la petite soupape qui se trouve sur la droite de la pipe d'admission, elle doit vibrer à la mise du contact.
Tiens va visiter ce lien : http://www.passiongolfgti.com/rubrique.php?id_rubrique=100

C'est presque pareil pour le PL sauf la partie dépollution Wink

Niko B a écrit:
Et verifie surtout toutes tes petites durites de depressions autour de la boite a Air et vers le manchon raccordé a la pipe Wink

_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Jan 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces réponses Wink

je vais essayer 2 ou 3 trucs encore je vous tiens au courant!

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Jan 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Spiff_le_Spationaute a écrit:
Sur les 16v il y a souvent l'injecteur de démarrage à froid qui embête, essai de le débrancher pour voir


et ça se trouve ou?

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Jan 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

En bout de rampe d injection, une prise bleu a defaire
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 16 Jan 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
En bout de rampe d injection, une prise bleu a defaire


+1
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Jan 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'elle te fais aussi quelques petites coupures a l'acceleration?
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Jan 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
Est ce qu'elle te fais aussi quelques petites coupures a l'acceleration?


hello!

alors non pas de petite coupure j'ai débraché cette sonde et roul un moment comme ça et en fait ça à atténuer le problème ça marche mieux je vais changer cette sonde pour voir

merci

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 17 Jan 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est plus l'injecteur (ou plutôt son joint) qui doit être en cause
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit