Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 20 Jan 2008 21:35 Sujet du message: air-cooled peut on homologuer un tope chope ? |
|
|
ma question et simple peut on ou il y a t il une personne qui a deja vue une cox tope chop en suisse homologuer ? _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 20 Jan 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
L'ovale du parrain de la soeur a mon pote^^ est top chopée mais je ne peut pas te certifié qu'elle est homologué. |
|
|
|
Baccara vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 251 Localisation: Fribourg - Grolley
|
Posté le: 20 Jan 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Doc VWirus en a expertisé un il y a quelques années il me semble... il pourra certainement t'en dire plus...
T'as un projet top chop en cours? _________________ www.winiger-artcar.ch |
|
|
|
coventry Tout frais
|
Posté le: 21 Jan 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
A l'époque, il suffisait de monter les renforts de cabriolet homologués (albar) et le tour était joué, maintenant je ne sais pas si ils sont encore disponibles. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 21 Jan 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Alors oui tu peux homologuer une cox top chop.... C'est tout simple tu peux top choper n'importe quel véhicule pour autant que ca soit le chassis qui soit porteur et non la coque.... Par contre il y a nombre de cm à avoir entre l'assise du siège et le toit il me semble... POur être sur passe directement au SAN chez un chef de halle..... |
|
|
|
|
Posté le: 22 Jan 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
bon apres un bon moment je suis alé au bureau des auto et il mon dis allé au dtc tien donc il on que ce mot a la bouche mais si quel qu un connais un autre moyen je serais proneur merci _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 23 Jan 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je connais qqun qui à homologuer à l'époque un caddy top choper et c'est passé sans autres...
Ils te parlent de DTC c'est pour se couvrir c'est tout....
T'explique si maintenant tu arrive avec ton top chop qui n'est pas fais dans les règles de l'art et qu'ils te l'homologue ben en cas d'accident et qu'il y a un défaut qui est en cause c'est leur responsabilité, donc c'est eux qui se retrouvent emmerdés.
Tandis que le DTC va te faire tout les tests de sécurité exigés pour homologuer ta voiture et si elle les passe tous ben c'est bon..... |
|
|
|
|
Posté le: 23 Jan 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
j ai dans l idée de faire un baja top chop la caisse modiffier et presque fini -8 cm ca vas le faire mais je sai pas si je veux vrement l achetter si ce n ai pas homologuer _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
|
|
|
|