vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Aircooled] Diverses questions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex_zero-g
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 03 Déc 2007 19:42    Sujet du message: [Aircooled] Diverses questions Répondre en citant

Salut à tous,

Voici diverses questions que je me pose depuis 1-2 jours.

-Combien dois-je rouler de kils pour rôder mes pistons/cylindres neufs?
-Queles sont les contrôles indispensables lorsque je remonte un moteur(Pour le bon fonctionnement de celui-ci)?
-Toutes le jantes porsche nécessite des adaptateurs?
-Qu'est-ce qu'un train puma?
-Quelle est la différence visuelle entre un train à rotules et un train à pivots?
-Combien valent 4 jantes porsche téléphone en parfait état?
-Quel est le jeu maximum pour les bielles?
-Qui à deux culasses à me vendre? Pipeau

Merci d'avance
Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Déc 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'ordre;
1- pour le rodage, je n'en fais quasiment pas(20/30 bornes, histoire de rincer le moteur avec de l'huile pas chere, vidange, puis gazzzzzzzzzzzzzzzzz Twisted Evil
2- les controles sur un moteur monté, le lateral, l'embrayage, l'etat du joint spi moteur et de celui de la boite, callage, nettoyage des toles.(c'est ce qui me vient à l'esprit dans l'instant, je suis un peu fatigué)
3- Pour les jantes porsche, c'est reperçage des disques et tambours sur les post 68, adaptateurs pour les pre67
4- un train puma est un train avec un dispositif pour dropper la voiture, dispositif monté à l'usine, mais la qualité se degrade ces derniers temps sur ces fameux trains
5- sur un train à rotule, il y a des rotules sur les fusées, sur les trains à pivots, les fusées sont tenues par une barre appelé pivot. de toute façon, les dpivots sont sur les pre64, les rotules sur les post 65
6- pour les telephones en parfait etat, c'est variable, mais 300€ me semble le maximum, ces jantes ne sont pas recherchées.
7- le jeu des bielles, en lateral ou radial?
8- je n'en ai pas des culasses, mais precise le modele, 1200, 1300, 1500, 1600 SA ou DA
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex_zero-g
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 03 Déc 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

1200RS a écrit:
dans l'ordre;
1- pour le rodage, je n'en fais quasiment pas(20/30 bornes, histoire de rincer le moteur avec de l'huile pas chere, vidange, puis gazzzzzzzzzzzzzzzzz Twisted Evil
2- les controles sur un moteur monté, le lateral, l'embrayage, l'etat du joint spi moteur et de celui de la boite, callage, nettoyage des toles.(c'est ce qui me vient à l'esprit dans l'instant, je suis un peu fatigué)
3- Pour les jantes porsche, c'est reperçage des disques et tambours sur les post 68, adaptateurs pour les pre67
4- un train puma est un train avec un dispositif pour dropper la voiture, dispositif monté à l'usine, mais la qualité se degrade ces derniers temps sur ces fameux trains
5- sur un train à rotule, il y a des rotules sur les fusées, sur les trains à pivots, les fusées sont tenues par une barre appelé pivot. de toute façon, les dpivots sont sur les pre64, les rotules sur les post 65
6- pour les telephones en parfait etat, c'est variable, mais 300€ me semble le maximum, ces jantes ne sont pas recherchées.
7- le jeu des bielles, en lateral ou radial?
8- je n'en ai pas des culasses, mais precise le modele, 1200, 1300, 1500, 1600 SA ou DA


Merci pour les réponses! Mr. Green

Alors pour les bielles c'est quand je les fait bouger de gauche à droite radialement, il me semble que c'est 0,7mm mais je ne suis pas sûr. Et pour les culasse j'ai oublié c'est des 1600 DA. Embarassed

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 03 Déc 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Pose tes questions de manière séparée ou au moins par thème car personnellement quand je vois ce pavé pareille je n'ai pas envie d'y répondre Wink

De plus en séparant tes questions, tu pourras mettre un titre explicite et de ce fait créer des post intéressants et évolutif Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Déc 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

0.7 en lateral, ça fait beaucoup Shocked
pas incompatible sur un drag, mais sur un voiture de route, c'est trop à mon avis
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit