Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 72 Localisation: maubeuge (59)
Posté le: 20 Nov 2007 15:06 Sujet du message:
pk la honte !! ya pas mal de vidéo comme ca sur le net , mais bon je trouve ca normale , méme nul , de comparé une férrari qui est sctok a une smart avc certainement un 1000 ou 1300cc !!500kg contre plus d'1 Tone ya pas de surprise _________________ http://bitazelle.skyblog.com/
Posté le: 20 Nov 2007 20:04 Sujet du message:
c'est la honte,
imagine toi en ville le gros bouf dans sa ferouse qui ce la pete a son volant qui avec un peu de chance n'y connais rien en mécanique qui ce fais lamentablement brouté puissance 15 pars une petit smart (que tout le monde peux s'offrir!) d'un type qui avec quelque connaissance mécanique et 3 ou 4 bidouille transforme la samrt en bombe a retardement, le contraste de la situation es formidable
alors tu vois la honte du type poser dans ton supositoir rouge? _________________ quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!!
Pourquoi attribuer à un propriétaire d'une Ferrari l'image d'un gros beauf "kicelapèt" ?
Il existe de beaux spécimènes qui font de meme en Golf... et c'est d'autant plus ridicule.
Et pour ce qui est de 2-3 bidouilles sur la smart, je suis septique. Il y en a beaucoup plus à mon avis.
@+
La je ne peux que dire bravo. Je suis entièrement d'accord avec toi.
les 2 ou 3 bidouilles consistent juste à remplacer le 3 cylindres d'origine par un moteur de moto : un suzuki GSX-R1000, 16 soupapes et 160 CV en configuration d'origine.
Un bidouille que tout le monde peux faire et/ou s'offrir bien sur ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum