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16v sylverstone

 
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lafouine
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MessagePosté le: 20 Aoû 2009 20:07    Sujet du message: 16v sylverstone Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je refais un 16v sylverstone et j'ai du refaire l'aile arr, je l'ai changé et souder, et la je vais me lancer dans la partie mastique et peinture et je maitrise pas du tout, pas la peine de me dire de la donner a faire, j'aimerais le faire moi... quitte a recommencer

la j'ai mastiquer, et je voudrais connaitre l'odre par la suite... une fois que j'ai lisser

que va être la suite?

qu'elle produit? ou es que je peux les trouver? enfin fais appele a tous les carrossier..

pour avoir l'idée du job une photo

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Luciole#808
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MessagePosté le: 21 Aoû 2009 5:49    Sujet du message: Re: 16v sylverstone Répondre en citant

Euh une fois souder, assure toi que la tole na pas trop travailler, si c'est l cas redresse la au maximum afine de ne mettre aucu mastique ou presque... Une fois mastiquer ( avec une des stapules a mastique ),donne un coup de vibreuse, des que ca te parrait pas mal, envoye une couche de surfacer, ponce le et si aucun defauts n'est visible, tu peu la gicler... Perso si tu la jms fait c du job et il faut etre minutieu car sa dependra du resultat final, si tu t'es pas appliqué, ton passage de roue ressemblera a une mer dechainée idéal pour les surfers... Voila...
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lafouine
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MessagePosté le: 21 Aoû 2009 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben si le resultat est pas bon, on recommence Wink

j'ai fais attention en soudant de pas faire trop chauffer la tôle...

ok vais poncer a la machine... et on verra le résultat...
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freedo
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MessagePosté le: 25 Aoû 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben allez, tu savais pas souder, t'as appris, maintenant tu apprendras à peindre...

je suis spécialisé dans l'effet tigré si tu veux... Embarassed


oublie que t'as aucune chance, fonce et peut-être sur un malentendu...
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freedo
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MessagePosté le: 25 Aoû 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais sinon c'est une bonne base, à lancer parterre monter des BBS et comme ça elle sera bien différente des autres !!!
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lafouine
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MessagePosté le: 26 Aoû 2009 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu te fais chier dans ton hotel toi hein... Laughing Laughing Laughing
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rafioule
Super modo


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MessagePosté le: 26 Aoû 2009 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa de redonner une seconde vie à cette série limitée!

Tu as déjà soudé avant ou c'est la 1ère fois que tu essaies?

@freedo: Tu nous présentes quand ton projet hyper différent des autres?

A+

raf
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soak
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MessagePosté le: 26 Aoû 2009 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

très important aussi si le masticage joue, n'oublie pas d'isolé les intérieur ou tu a soudé avec un mastique caoutchouc genre du GYSO 444! sinon ton aile neuve ne va pas rester longtemps neuve et va rouillé très vite car dès que tu soude tu crame toute les protections au zinc effectué auparavant sur la tôle d'origine! n'hésite pas si tu a d'autre question!
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lafouine
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MessagePosté le: 26 Aoû 2009 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu es carrossier?
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Luciole#808
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MessagePosté le: 27 Aoû 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux gicler a l interieur de la protection corps creux apres avoir giclé ton aile arriere, cava s infiltrer partout ou tu ne peux pas proteger avec de l antirouille...
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lafouine
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MessagePosté le: 28 Aoû 2009 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
Sympa de redonner une seconde vie à cette série limitée!

Tu as déjà soudé avant ou c'est la 1ère fois que tu essaies?

@freedo: Tu nous présentes quand ton projet hyper différent des autres?

A+

raf


C'est la premiere fois que je soude et que je change une aile arr.

c'est aussi la premiere fois que je vais faire de la peinture...

@ luciole, je gicle ça depuis l'int, je demonte de panneau de l'int a l'arr et je gicle depuis la?
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Grolalment
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MessagePosté le: 30 Aoû 2009 20:00    Sujet du message: 16V silverstone Répondre en citant

salut l'ami...la base de la mécanique,c'est la persévérence.si tu as ça,tu va déjà loin!!! Mad
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lafouine
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Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 05 Sep 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais la c'est de la carrosserie pas de la mécanique... Shocked Shocked



Pipeau je sors
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