vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Culbus déportés NEUF pour 4 à plat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 16 Oct 2007 18:53    Sujet du message: Culbus déportés NEUF pour 4 à plat Répondre en citant

Hello,

vends un jeu de culbuteurs déportés pour moteur air cooled (Coxs et bus T1 - T2 - T3) ou 4 à plat water cooled. (Bus T3)

Ces pièces sont neuves, et en acier forgé

Vente pour cause de non emploi.




Prix: 390.-

Tél: + 41 (0)79 202 39 04, ou mail.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Oct 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-tu préciser la marque et le rapport final?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Oct 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ca ressemble BEAUCOUP aux Empi ou AC.net "budget" 1.4:1, qui tournent autour des... 160$... max...
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 16 Oct 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, sorry, mais j'y connaît rien... mon truc à moi, c'est la Golf.

Je les avaient achetés pour mon blue, mais comme je l'ai vendu.

Sûrement qu'Aléo peut donner plus d'explication.

Sinon, je les avait achetés à quelqu'un du site, peut-être pourra-t-il nous en dire plus ?

A+

FRed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 16 Oct 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose, @ Léo, tu n'est PAS forcément obligé d'écrire ce que tu as écrit. De mémoire, le vendeur les avaient achetés 600.- ou 800.- je ne sais plus.

Je n'ai PAS souvenir que sont post aie été sujet à des remarques aussi déplacée...

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Oct 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, keep cool.

Les culbus ont (aussi) été dévalués il y a 1 an suite à l'arrivée massive de certains modèles chinois de bonne qualité à un prix hors concurrence.

Je le sais, j'ai encore des Berg en stock qui sont à un prix que je n'oserais jamais mettre dans une annonce Wink

Mais d'après ce que tu dis, (je en connais pas les culasses de watercooled), c'est montable sur un t3?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 16 Oct 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, no soucis men, je suis cool.

Je comprend mieux maintenant.

Oui, il se montent sur un T3 water cooled.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Oct 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Autre chose, @ Léo, tu n'est PAS forcément obligé d'écrire ce que tu as écrit. De mémoire, le vendeur les avaient achetés 600.- ou 800.- je ne sais plus.

Je n'ai PAS souvenir que sont post aie été sujet à des remarques aussi déplacée...

A+

Fred.



Désolé je voulais pas t'offenser. C'est juste que comme l'a dit ngobet les prix ont chutés et ces types de rampes ne valent plus ce qu'elle valaient Wink


à+
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 17 Oct 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour preciser, ce sont des 1.4, montables sur les moteurs T1, T2(split, bay en 1600 et transpo en 1600CT) et T3(notch, fast....)
ils sont compatibles avec l'ac d'origine avec ds ressorts neufs de preference simple renforcés, sinon, la gamme des fk65, 7, 8, 41 à 44, de meme que les web 86, 86A et 86B avec des ressorts soit simples renforcés, soit double.

l'emploi sur des triples ou des distributions depassant les 7500rpm est deconseillé.

voilà en gros.(les marques sont multiples, L&G, empi, ac.net, DRD......... mais ils sont tous de fabrication chinoise et dans des tolerances convenables).
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 17 Oct 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

@ Léo, pas de soucis.

@ 1200RS, merci pour les infos.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 17 Oct 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello,

@ Léo, pas de soucis.

@ 1200RS, merci pour les infos.

A+

Fred.

si quelqu'un te demande une aide pour une config, c'est avec plaisir que je l'aiderai, si vous avez besoin de moi
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 17 Oct 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

1200RS a écrit:
si quelqu'un te demande une aide pour une config, c'est avec plaisir que je l'aiderai, si vous avez besoin de moi


hé ben... ça me fait plaisir de lire ce genre de phrase dans ce milieu où les "racers" sont en général plutôt intéressés à montrer comment leur b*** est plus longue que celle des autres...


surtout de la part d'un mec sérieusement expérimenté...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 18 Oct 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,

effectivement, M. 1200RS, beau geste et châpeau bien bas super

Salutations à tous.

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 19 Oct 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
1200RS a écrit:
si quelqu'un te demande une aide pour une config, c'est avec plaisir que je l'aiderai, si vous avez besoin de moi


hé ben... ça me fait plaisir de lire ce genre de phrase dans ce milieu où les "racers" sont en général plutôt intéressés à montrer comment leur b*** est plus longue que celle des autres...


surtout de la part d'un mec sérieusement expérimenté...

b*** signifie leur boite, c'est ça?? Very Happy Very Happy
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
def
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 1018
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 20 Oct 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

excusez mon manque de culture mécanique mais qu'est ce que ça change une fois montés?
merci d'avance.... Wink
_________________
Tsais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 20 Oct 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca change la levée à la soupape.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
def
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 1018
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 20 Oct 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok ç aj'avais plus ou moins compris ..mais concretement? quesque ça apporte?
_________________
Tsais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 20 Oct 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

def a écrit:
ok ç aj'avais plus ou moins compris ..mais concretement? quesque ça apporte?

augmenter la levée permet d'augmenter le remplissage, surtout vers les moyens ou hauts regimes(ça depend du potentiel des culasses).
dans tous les cas, ça se traduit pas une courbe de couple plus gonflée, donc plus de puissance à quasiment tous les etages.
c'est une tres bonne piece, mais il faut un ac prevu pour ce genre de modele.
les tres classiques engle en serie W ne peuve accpter ces pieces, mais les fk sont conçus pour.
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 21 Oct 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos mon ami 1200RS ! Sans toi, je ne sais comment j'aurais pu expliquer tout cela.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit