Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 16 Oct 2007 18:53 Sujet du message: Culbus déportés NEUF pour 4 à plat |
|
|
Hello,
vends un jeu de culbuteurs déportés pour moteur air cooled (Coxs et bus T1 - T2 - T3) ou 4 à plat water cooled. (Bus T3)
Ces pièces sont neuves, et en acier forgé
Vente pour cause de non emploi.
Prix: 390.-
Tél: + 41 (0)79 202 39 04, ou mail.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu préciser la marque et le rapport final? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ca ressemble BEAUCOUP aux Empi ou AC.net "budget" 1.4:1, qui tournent autour des... 160$... max... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Hello, sorry, mais j'y connaît rien... mon truc à moi, c'est la Golf.
Je les avaient achetés pour mon blue, mais comme je l'ai vendu.
Sûrement qu'Aléo peut donner plus d'explication.
Sinon, je les avait achetés à quelqu'un du site, peut-être pourra-t-il nous en dire plus ?
A+
FRed. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Autre chose, @ Léo, tu n'est PAS forcément obligé d'écrire ce que tu as écrit. De mémoire, le vendeur les avaient achetés 600.- ou 800.- je ne sais plus.
Je n'ai PAS souvenir que sont post aie été sujet à des remarques aussi déplacée...
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Aie, keep cool.
Les culbus ont (aussi) été dévalués il y a 1 an suite à l'arrivée massive de certains modèles chinois de bonne qualité à un prix hors concurrence.
Je le sais, j'ai encore des Berg en stock qui sont à un prix que je n'oserais jamais mettre dans une annonce
Mais d'après ce que tu dis, (je en connais pas les culasses de watercooled), c'est montable sur un t3? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Hello, no soucis men, je suis cool.
Je comprend mieux maintenant.
Oui, il se montent sur un T3 water cooled.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Oct 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | Autre chose, @ Léo, tu n'est PAS forcément obligé d'écrire ce que tu as écrit. De mémoire, le vendeur les avaient achetés 600.- ou 800.- je ne sais plus.
Je n'ai PAS souvenir que sont post aie été sujet à des remarques aussi déplacée...
A+
Fred. |
Désolé je voulais pas t'offenser. C'est juste que comme l'a dit ngobet les prix ont chutés et ces types de rampes ne valent plus ce qu'elle valaient
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 17 Oct 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
pour preciser, ce sont des 1.4, montables sur les moteurs T1, T2(split, bay en 1600 et transpo en 1600CT) et T3(notch, fast....)
ils sont compatibles avec l'ac d'origine avec ds ressorts neufs de preference simple renforcés, sinon, la gamme des fk65, 7, 8, 41 à 44, de meme que les web 86, 86A et 86B avec des ressorts soit simples renforcés, soit double.
l'emploi sur des triples ou des distributions depassant les 7500rpm est deconseillé.
voilà en gros.(les marques sont multiples, L&G, empi, ac.net, DRD......... mais ils sont tous de fabrication chinoise et dans des tolerances convenables). _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 17 Oct 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Hello,
@ Léo, pas de soucis.
@ 1200RS, merci pour les infos.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 17 Oct 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | Hello,
@ Léo, pas de soucis.
@ 1200RS, merci pour les infos.
A+
Fred. |
si quelqu'un te demande une aide pour une config, c'est avec plaisir que je l'aiderai, si vous avez besoin de moi _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Oct 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | si quelqu'un te demande une aide pour une config, c'est avec plaisir que je l'aiderai, si vous avez besoin de moi |
hé ben... ça me fait plaisir de lire ce genre de phrase dans ce milieu où les "racers" sont en général plutôt intéressés à montrer comment leur b*** est plus longue que celle des autres...
surtout de la part d'un mec sérieusement expérimenté... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 18 Oct 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous,
effectivement, M. 1200RS, beau geste et châpeau bien bas
Salutations à tous.
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 19 Oct 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | 1200RS a écrit: | si quelqu'un te demande une aide pour une config, c'est avec plaisir que je l'aiderai, si vous avez besoin de moi |
hé ben... ça me fait plaisir de lire ce genre de phrase dans ce milieu où les "racers" sont en général plutôt intéressés à montrer comment leur b*** est plus longue que celle des autres...
surtout de la part d'un mec sérieusement expérimenté... |
b*** signifie leur boite, c'est ça?? _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
def vwspirit en action
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Geneve
|
Posté le: 20 Oct 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
excusez mon manque de culture mécanique mais qu'est ce que ça change une fois montés?
merci d'avance.... _________________ Tsais |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 20 Oct 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ca change la levée à la soupape. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
def vwspirit en action
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Geneve
|
Posté le: 20 Oct 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
ok ç aj'avais plus ou moins compris ..mais concretement? quesque ça apporte? _________________ Tsais |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 20 Oct 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
def a écrit: | ok ç aj'avais plus ou moins compris ..mais concretement? quesque ça apporte? |
augmenter la levée permet d'augmenter le remplissage, surtout vers les moyens ou hauts regimes(ça depend du potentiel des culasses).
dans tous les cas, ça se traduit pas une courbe de couple plus gonflée, donc plus de puissance à quasiment tous les etages.
c'est une tres bonne piece, mais il faut un ac prevu pour ce genre de modele.
les tres classiques engle en serie W ne peuve accpter ces pieces, mais les fk sont conçus pour. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 21 Oct 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos mon ami 1200RS ! Sans toi, je ne sais comment j'aurais pu expliquer tout cela.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|