Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 17 Oct 2007 12:21 Sujet du message: Cox Ovale ou Split |
|
|
J'effectue une recherche de véhicule pour un ami. Ce dernier est à la recherche d'une Cox, soit Split soit Ovale, en bon voire très bon état et qui remplirait les conditions suivantes:
- modèle fléché restauré ou en bon état d'origine
- pas de tôlerie à faire
- expertisé vétéran ou expertise vétéran possible papiers suisses
- peinture d'origine ou du moins avec teinte aspect origine (amis des couleurs caméléon et rose à paillettes, passez votre chemin )
- mécanique en bon état (si 2-3 petits travaux à faire, pas de souci)
Il ne recherche pas nécessairement la VW restaurée avec des boulons d'origine ou de la tôlerie NOS, du moment que tout est fonctionnel.
Budget envisagé: 15-18'000 CHF
Il habite la région biennoise. Si des offres intéressantes sont faites, il est biensûr prêt à se déplacer pour voir le véhicule. Mais photos et historique souhaités. Merci pour lui |
|
|
|
One One's owner
|
|
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 17 Oct 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tu sais que j'y ai pensé en postant? Faudra que je l'appelle pour savoir s'il la vend tel quel ou s'il y a possibilité d'avoir des options dessus. Parce que la prochaine expertise vétéran (certes dans 5 ans), je doute qu'elle la passe allègrement telle qu'elle est maintenant |
|
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 17 Oct 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Il l'a vend toute d'origine, expertisée vétéran ou bien comme elle est actuellement avec le chassis qui est dessus... Donc bien sur 2prix différent |
|
|
|
|