Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldorak vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 161 Localisation: Lausanne / Suisse
|
Posté le: 17 Sep 2007 22:05 Sujet du message: mon squarback de 72 |
|
|
donc voila je suis allé chercher mon squarback
ce week le voyage c' es super bien passer
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Sep 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis conquis par ce modèle. Un fois scotché au sol, ça démolit méchamment
Profite bien! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 17 Sep 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Sep 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
La classe ca ! un peu plus d'infos ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
goldorak vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 161 Localisation: Lausanne / Suisse
|
Posté le: 17 Sep 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
bon le gars me la amener a bern depuis Mulhouse il es plutot sain pas de grosse rouille il a été retaper en 2002 le moteur aussi je vais le faire préparer pour l'expertise .....
donc je risque d' avoir une ou deux questions |
|
Revenir en haut de page |
|
|
goldorak vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 161 Localisation: Lausanne / Suisse
|
Posté le: 17 Sep 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
a sinon ben il a été remonter pour passer l' expertise mais a la base il es au pâquerette et j' ai mis les jantes d' origine mais j' ai reçu avec un jeux de jantes ATS et une levier empi donc prier pour moi pour que l' expertise ce passe au mieux et au plus vites lol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
goldorak vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 161 Localisation: Lausanne / Suisse
|
Posté le: 17 Sep 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
avant d' acheter la voiture j'avais deja commander SUNVISOR en australie
des mini déflecteur d'air chrome un air cooler
qui doit bientot arriver
il manque une galerie de toit que j' ai deja reserver
et un bon petit pot d' echapements
donnez moi un petit conseil
j' ai une preference pour celui la
j' ai vu une version pour Type3 mais je sais plus ou personne a un liens ??
sinon ça
ou 4a que j' aime le moins
bon pour les photo c' es les version cox |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Sep 2007 0:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 18 Sep 2007 7:23 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé merci de faire attention
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 18 Sep 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
Bien sympa!
Pour l'echapement, une grosse preference pour le premier _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 18 Sep 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Superbe!!! Vraiment beau ton Square.
Pour l'échappement, je dirais aussi le double T-Bird mais veille-toi, il a la fâcheuse tendance à traîner sur le sol donc si ton rabaissement est extrême aussi à l'arrière...
Le Monza, oublie-le... A ce dernier je préfère de loin un origine avec grosses flûtes voir un Motorsport.
Si j'avais le choix, je prendrais un simple T-Bird. Plus discret que le double et bien efficace. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 18 Sep 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Bien sympa!
Pour l'echapement, une grosse preference pour le premier |
Pareil!
Le deuxième est une daube... A peine plus libre qu'un échappement d'origine, la rouille en plus...
Autrement un vrai A1 muffler, le top au niveau look a mon avis, par contre vive le bruit
_________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 18 Sep 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan du simple t-bird, mais c'est moche sur ce genre de véhicule.
Comme qqun l'a dit, c'est plus sympa quand tu gardes les sorties d'origine. Le motorsport est très bien sur un moteur d'origine. Beau bruit en plus! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jomo vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 18 Sep 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Yes vraiment la classe ton squareback!!!
Pout ma part, je préfère aussi le double T-Bird, en plus il fait un super bruit! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Sep 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le t-bird..
Il est superbe ce square, vraiment cool _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Sep 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai plus un faible sur le A1 de la photo et surtout le DTM.......... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 18 Sep 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Ben j'ai plus un faible sur le A1 de la photo et surtout le DTM.......... |
Le DTM? Je vois pas de quoi tu parles... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Sep 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
GreenJett a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Ben j'ai plus un faible sur le A1 de la photo et surtout le DTM.......... |
Le DTM? Je vois pas de quoi tu parles... |
Je parle de la turbine de refroidissement que tu vois sur le bloc....... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 18 Sep 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, merci de l'info. Je connaissais pas sa dénomination |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 18 Sep 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
A a l'air pas mal cette turbine on l'a trouve facilement?
Sinon super ton square! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Sep 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Alex_zero-g a écrit: | A a l'air pas mal cette turbine on l'a trouve facilement?
Sinon super ton square! |
Il y a personne qui l'importe en Suisse et Europe il me semble..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
wileracing vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 292 Localisation: Vichy
|
Posté le: 18 Sep 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
il a l'air superbe _________________ G1 caddy, G1 16S, G2 gtd, G2 16S, Combi 72,variant 72 ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
goldorak vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 161 Localisation: Lausanne / Suisse
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
bon changement du pot d'échappement effectué un petit ovet the top
jolie petit bruit
voila petite question qui a tester le kit double carbu
DUAL 44HPMX EMPI CARB KIT
ou le
DUAL 40HPMX EMPI CARB KIT
ça va donner quoi sur un moteur d' origine avec mon echapement ???
merci de votre aide |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 20 Oct 2007 6:36 Sujet du message: |
|
|
Ces carbus fonctionnent bien évidemment, mais vas lire la discussion dans le post de vente des carbus de Léo.
A mon avis, ce n'est pas adapté à un 1600. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
|
Posté le: 20 Oct 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas toi que j'ai klaxonné hier à l'échangeur du vengeron de Genève sur l'autoroute ?
J'avais un Touran noir... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|