vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Daily "point A à point B" (MK2 '90 CL)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 21 Sep 2007 23:16    Sujet du message: Daily "point A à point B" (MK2 '90 CL) Répondre en citant

Salut à tous!

Pas vraiment mon véhicule, mais je m'en occupe, première conversion après avoir prêché le vwspirit à travers le vaste monde! Faut bien commencer qqe part...

MK2 1990, 1.8 90 CV, 124'000 km, transmission auto (nul n'est parfait! c'est son choix...). Bon état général, quelques problèmes de rouille mais rien de grave...un petit pet sur la portière arrière gauche, également le sigle vw arrière et une partie du p-c légèrement enfoncée. L'intérieur est nickel.

Projets : Aucun!!! Lechouille Excepté enrayer les débuts de rouille, virer les autocollants "plus ultra" (ils sont résistants les salopards...), eventuellement trouver 2-3 pièces en démol (par ex. un sigle avant non doré...), nettoyer le pc's à l'huile de lin et entretenir la bête le mieux possible.

Place aux tofs (dsl, pas terrible, fait à l'arrache)














_________________
VW Golf G60 '90 L97A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 21 Sep 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah bin voila, merci pour les tofs!! Laughing Cool

la couleur est sympa, dommage la boite auto, mais bon!! Wink

c'est une de 1990, comme la mienne, et elle a aussi le bocal qu' on retrouve sur les G3, celui des mk2 est plutot rectangulaire si je ne m' abuse, et fixe differement.. Rolling Eyes

pour les autoc retissants, j' avais degage la deco memphis sur la mienne avec un seche cheveux ou un foen industriel, histoire de le decoller mais pas non lus de le faire fondre!! pas trop pres!!et ca marche, avec un ptit coup de white vwspirit pour degager les dernieres traces de colle et hop, nikel!! Cool
bon courage!! Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YII
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 891
Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)

MessagePosté le: 22 Sep 2007 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une boite auto pour un dailly je trouve ça super, pas besoin de se faire chier à débrayer et à changer de rapport... surtout quand on fait de la ville.

Vraiment sympa comme voiture Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 22 Sep 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
ah bin voila, merci pour les tofs!! Laughing Cool

la couleur est sympa, dommage la boite auto, mais bon!! Wink

c'est une de 1990, comme la mienne, et elle a aussi le bocal qu' on retrouve sur les G3, celui des mk2 est plutot rectangulaire si je ne m' abuse, et fixe differement.. Rolling Eyes

pour les autoc retissants, j' avais degage la deco memphis sur la mienne avec un seche cheveux ou un foen industriel, histoire de le decoller mais pas non lus de le faire fondre!! pas trop pres!!et ca marche, avec un ptit coup de white vwspirit pour degager les dernieres traces de colle et hop, nikel!! Cool
bon courage!! Wink


Tu veux dire le bocal de refroidissement? Si oui j'ai le même format sur ma G...donc je sais pas Question

Je vais tenter ta technique pour les autocollants !

YII a écrit:
Une boite auto pour un dailly je trouve ça super, pas besoin de se faire chier à débrayer et à changer de rapport... surtout quand on fait de la ville.

Vraiment sympa comme voiture Wink


Merci Cool Là on fait dans la sobriété, austère de chez austère Laughing

Mais c'est pas trop fatigant comme caisse et les 90 poneys permettent d'accélérer correctement...après la présentation de la voiture c'est surtout pour Mikka Laughing Wink
_________________
VW Golf G60 '90 L97A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 22 Sep 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la presentation!! c'est trop aimable de ta part!!! Laughing Laughing Mr. Green


je parlais du vase d'expansion et mon frere a le meme que moi dans sa mk3, donc ca m' a surpris sur le coup, mais apparement c'est normal!!
vu que tu l' as aussi, j' en deduis que vw a commence a mettre ces vases la sur certaines mk2 se rapprochant de la fin de production, a partir de 90 au et pitetre sur les sportives? ??!!! Rolling Eyes Wink

voila, bonne route!!!

et moi je trouve pas chiant de passer les vitesses, meme en ville!! c'est tout l' interet de la conduite!!!!m' enfin ca n' engage que moi!! Cool Arrow
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit