vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



For Sale : Jantes OZ Racing TURBO 7 1/2 x 15

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matthias Aix les Bains
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 23
Localisation: Aix les Beach, Savoie

MessagePosté le: 14 Sep 2007 20:08    Sujet du message: For Sale : Jantes OZ Racing TURBO 7 1/2 x 15 Répondre en citant

J'ai un set incomplet de ces jantes mythiques qui ont marqué une époque. Malheureusement, une jante m'a été volée. Voilà 10 ans qu'elles sont dans mon garage, je n'ai jamais trouvé le temps de chercher la quatrième. Je me résouds donc à les vendre à regrets (à moins que quelqu'un en connaisse une à matcher avec mon set ??? Oooo )
Leur état est assez bon mais les photos avec flash ne leur rendent pas justice. Une bonne couche de poussière les recouvre. Mais si j'entame le nettoyage, je risque de changer d'avis... Embarassed Bref l'acheteur s'amusera à repolir les bords et leur redonner facilement leur noblesse. Les bords sont un peu frottés (un coup de papier de verre les ramènera à neuf. Je suis en train de polir mes Fuchs : avec soin et patience, le résultat est bluffant !) et il y a un léger coup à un endroit qui peut éventuellement être comblé aisément. j'ai les quatre caches.
Elles sont montées avec des Uniroyal RTT1 en excellent état(aussi une parts qui a marqué son époque!!!)
Je suis dispo pour toutes questions ou photos supplémentaires.
Le transport est négociable... Le Prix est de 300€





Pour le fun :
[img]
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/568/516/20070914/dyn010_original_640_480_pjpeg_2568516_4d56c2ae7adbd51b01e453ba35304ce1.jpg[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit