Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chanti New member
|
Posté le: 04 Sep 2007 12:25 Sujet du message: Volant oldschool MOMO avec logo Wolsburg |
|
|
Hello les amis, je me suis dite que jamais je ne le vendrai mais voilà je suis maintenant obligée... mon petit trésor objet de collection...
Un petit volant momo, tour noir, avec trois branches métal et au centre le logo wolsburg, style très oldschool comme on les aime .
Je n'ai pas de photos pour le moment, mais ca ne saurait tarder...
Est-ce qu'il y a des intéressés? Proposez un prix.. pour moi il est inestimable ou au pire meme si voulez pas l'acheter, dites moi quelle serait sa valeur approx d'apres vous...
vroum vroum.... fssshhh (moteur/turbo pour ceux qui auraient pas compris hahaha) je ne savais pas comment écrire le bruit du compresseur
a+ _________________ Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60
Après : plus rien du tout.... bagnole éclatée par un "*/ç"(*%&
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 04 Sep 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Oula... sans photo ni de prix, va pas être évident que certains te fassent des propositions, malgré que ton imitation de turbo soit remarquablement réussie |
|
|
|
Cugass vwspirit en action
|
Posté le: 04 Sep 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
t'aurais pas une photo? ca pourrait être intéressant..
Et il a quel diamètre? _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue) |
|
|
|
Chanti New member
|
Posté le: 11 Sep 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
ben j'arrive pas a mettre des photos encore et encore ! c trop compliqué pour les nanas qui sont pas futfut en html !!
qui peut m'aider?? autremetn j'envoie la photo par email...
je sais qu'il faut appuyer sur le bouton "image" mais apres j'ai une fenetre avec un code html et je sais pas commetn aller chercher ma photo dans mes documents... grrr pourtant chuis pas blonde hihihihihih
bon ben j'attends que qqun vienne a ma rescousse! _________________ Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 11 Sep 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Chanti a écrit: | ben j'arrive pas a mettre des photos encore et encore ! c trop compliqué pour les nanas qui sont pas futfut en html !!
je sais qu'il faut appuyer sur le bouton "image" mais apres j'ai une fenetre avec un code html et je sais pas commetn aller chercher ma photo dans mes documents... grrr pourtant chuis pas blonde hihihihihih
bon ben j'attends que qqun vienne a ma rescousse! |
Il n'y a pas de html à écrire il faut d'abord que tu upload ton image
Héberge ton image dans la rubrique du site Upload (max 1024 de large) Elle apparaitera en grand 800 de large. Tu vas sur l'image avec ta souris clique de droite et tu copies l'URL.
N'hésite pas à faire des essais dans la rubrique info et questions sur le forum Mettre une image sur le forum
Si vraiment envoie moi l'image et je la mettrai
@+ Thierry |
|
|
|
Chanti New member
|
Posté le: 11 Sep 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Voyons si ca marche !!!!
_________________ Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60
|
|
|
Chanti New member
|
Posté le: 11 Sep 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Chanti a écrit: | ben j'arrive pas a mettre des photos encore et encore ! c trop compliqué pour les nanas qui sont pas futfut en html !!
bon ben j'attends que qqun vienne a ma rescousse! |
Il n'y a pas de html à écrire il faut d'abord que tu upload ton image
Héberge ton image dans la rubrique du site Upload (max 1024 de large) Elle apparaitera en grand 800 de large. Tu vas sur l'image avec ta souris clique de droite et tu copies l'URL.
N'hésite pas à faire des essais dans la rubrique info et questions sur le forum Mettre une image sur le forum
Si vraiment envoie moi l'image et je la mettrai
@+ Thierry |
Yeahhhh MERCI !!! Maintenant je sais je me sens un peu moins haha a+ _________________ Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60
|
|
|
|