Posté le: 17 Aoû 2007 6:18 Sujet du message: Re: Course de côte st-Ursanne 18-19.08.07
Julio a écrit:
rafioule a écrit:
Quelqu'un y va le dimanche?
C'est dangereux d'y aller avec des enfants? Barrière au bord de la route?
Tu peux écrire au boss de la sécu :
Responsable sécurité Dubail Claude
claudedubail@wanadoo.fr
Ou demander à qqun du forum qui y travaille tout le weekend
No danger, no fun... nan je rigole, c'est un compétition internationnale de haut niveau donc tout est prévu en conséquences... donc de nombreux points publics, sécurisés et accessibles par navettes ou a pied, etc...
En gros je peux dire que c'est un championnat d'europe officiel, donc aux vues des ces normes de sécurité, 0 soucis
Au fait, 166 inscrits ça le fait, c'est LA course de côte en Suisse à pas ratter!!
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
Posté le: 20 Aoû 2007 11:55 Sujet du message:
Magnifique dimanche... Vraiment de beau véhicule. Désolé j'ai pas de photos... _________________ Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd
merde.. je l'ai vu passer devant chez mon père à bienne le vendredi.. elle était toute belle brillante sur le plateau.. là elle doit être moins belle du coups _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum