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Golf GTI 16V 1989 (PL) pompe à essence changement

 
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Julio
BIG MAC


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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 15:47    Sujet du message: Golf GTI 16V 1989 (PL) pompe à essence changement Répondre en citant

La pompe à essence de ma 16V commence à merder sec, hier sur circuit elle a fait des accoups, j'entends un bruit depuis l'extérieur et dans l'habitacle, il semble que c'est pas la prépompe...

Le vwf m'a sauvé le coup avec 0.5 L d'huile dans le réservoir d'essence... Magique après 15 minutes la pompe n'a plus fait de bruit et cela m'a sauvé la journée à Pouilly !

En regardant avec estemike j'ai vu qu'il y avait une chiée de modèle différent sur Golf II, je connais pas bien...

Est-il possible de juste changer la pompe sans tout le bloc, filtre & accumulateur ?

Merci pour vos réponses Méninges

PS : si vous avez la ref AMAG ou Etka c'est cool !

Julien
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Kalamar
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

oui c'est possible de changer juste la pompe sans le bloc, si je ne me trompe pas elle doit coûter environ 500.- ( eh oui ça calme!), j'avais acheté la mienne (pour ma PL)chez technomag mais j'ai pas la référence sous les yeux. Si j'arrive a retrouver le papier je te donne la référence.

A+
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Julio
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Messages: 19868
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kalamar a écrit:
Hello,

oui c'est possible de changer juste la pompe sans le bloc, si je ne me trompe pas elle doit coûter environ 500.- ( eh oui ça calme!), j'avais acheté la mienne (pour ma PL)chez technomag mais j'ai pas la référence sous les yeux. Si j'arrive a retrouver le papier je te donne la référence.

A+


500.- juste pour la pompe ?
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ngobet
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu changes la voiture Wink Smile Smile
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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Spiff_le_Spationaute
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Sinon, tu changes la voiture Wink Smile Smile


Mr. Green

il faut la vendre à mike Mr. Green Mr. Green
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Ameenophis
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me trompe pas, le référence pour une pompe à essence externe (diam. 52mm)pour une PL, est:
191 906 091 J

A plus.

Hak.
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loncle
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

attentions.....

il y a des diametres de pompe different ...

controler le n0. qui est collé sur la pompe ou prendre celle qui est pété comme model...........

Razz Razz Razz


super
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Ameenophis
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes infos il y a 2 diamètres de pompe pour une injection K-Jetronic:

- 60 mm pour le KR
- 52 mm pour le PL

Hak.
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Julio
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
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Niko B
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de changer celle du KR et les 500.- c'est une realité! Confused

Mais tu peux ne changer que la pompe, pas de soucis pour laisser le reste!
Par contre fait ca reservoir vide... c est mieux!
Ou si quelqu un a le truc pour pas que ca coule sur la gueule en bossant?
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rs50
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais, j'ai 3 pompe complette de Pl Wink
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Julio
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
si jamais, j'ai 3 pompe complette de Pl Wink


Je te phone next week...
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rs50
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

next wenk livrable au meeting cox sans soucis Wink
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Niko B
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MessagePosté le: 20 Aoû 2007 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et la technique pour demonter sans que ca coule? Question
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Julio
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MessagePosté le: 20 Aoû 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
Et la technique pour demonter sans que ca coule? Question


J'ai reagardé en vitesse hier soir, normalement tu dois pouvoir pincer le tube bleu avec une autobloquante ou mettre une vis métrique avec un peu de teflon...
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Dom
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MessagePosté le: 20 Aoû 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez vite changé ct'histoire de pompe, mais c'est vrai qu'elles coûtent la peau des fesses.

Si jamais pour les pompes d'occasions, c'est mieux de les garder dans de l'essence et de les remonter avec le corps plein. Ces pompes sont très fragiles, tous les possesseur de MKII en on fait l'expérience.

A+ Dom
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rs50
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MessagePosté le: 20 Aoû 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Info > bleu = retourd + refroidisement

noir = amené d'essence Wink

c'est le noir qu'il faut pincer, le plus simple c'est d'enlever les tuyaux a la près-pompe et de changer celle d'en bas, il y a 1L qui pisse au max...

@Dom > le jours ou tu me trouve une pompe qui garde de l'essence 1 mois dedans... tu m'appelle... c'est volatile l'essence si jamais Wink et elle sont pas si fragile que sa...
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Julio
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MessagePosté le: 20 Aoû 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Info > bleu = retourd + refroidisement

noir = amené d'essence Wink

c'est le noir qu'il faut pincer, le plus simple c'est d'enlever les tuyaux a la près-pompe et de changer celle d'en bas, il y a 1L qui pisse au max...

@Dom > le jours ou tu me trouve une pompe qui garde de l'essence 1 mois dedans... tu m'appelle... c'est volatile l'essence si jamais Wink et elle sont pas si fragile que sa...



Bon... Check pour une prépompe et la pompe...

Merci !
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Dom
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MessagePosté le: 20 Aoû 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Info > bleu = retourd + refroidisement

noir = amené d'essence Wink

c'est le noir qu'il faut pincer, le plus simple c'est d'enlever les tuyaux a la près-pompe et de changer celle d'en bas, il y a 1L qui pisse au max...

@Dom > le jours ou tu me trouve une pompe qui garde de l'essence 1 mois dedans... tu m'appelle... c'est volatile l'essence si jamais Wink et elle sont pas si fragile que sa...


Ca je sais que c'est volatile l'essence, mais je tiens ce conseil d'un garagiste. Et de plus ces pompes sont fragiles, pour chacune de mes golf II mes pompes ont lachées à près de 200'000 km, d'ailleurs, en cas d'achat de pompes neuves, elles ne peuvent pas être échangées si le corps a été rempli d'essence.

Et on m'a également conseillé de bien remplir le corps avant le montage.

On peut sans autre monter des pompes d'occasion, mais on ne sait jamais quand elles vont lâcher ! Wink

A+ Dom
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Kalamar
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MessagePosté le: 20 Aoû 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Prends du neuf tu seras pas emmerdé, j'ai fait l'expérience de prendre de l'occasion et peu de temps après elle est morte et j'ai dû la changer et me résigner à mettre une pompe neuve
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