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réglage train avant Puma [COX]

 
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rs50
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MessagePosté le: 15 Aoû 2007 21:40    Sujet du message: réglage train avant Puma [COX] Répondre en citant

voila mon soucis, je voudrai relever la voiture car la c'est vraiment insupportable, j'ai desserrer les 4 écrous ( 2 écrous et 2 contre écrous ) qui tienne la plaquette cranter au milieu du train arrière... le Hic... c'est que la tige est partie tout en bas ( donc le max en bas possible ) et je n'arrive pas a la relever, ni en forçant sur les trapèze, ni avec un tube sur la vis.

donc je voulais savoir si il y avais une manipulation a faire...

merci Wink
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ngobet
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MessagePosté le: 15 Aoû 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

héhé

ça veut probablement dire que ton train avait été soudé pur être utilisé en bas.

tu veux rabaisser ou remonter?
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MessagePosté le: 15 Aoû 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
héhé

ça veut probablement dire que ton train avait été soudé pur être utilisé en bas.

tu veux rabaisser ou remonter?


le remonter... je voudrai passer l'expertise avec Laughing

mais c'est bizarre... c'est parti monstre fort en bas... d'un coups... comme si un ressort bien tendu péter....

précision > les disc et roue ne sont plus sur la voiture, et l'avant et lever des 2 coté...
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ngobet
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MessagePosté le: 15 Aoû 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour régler un puma, il faut démonter les amortos (1 vis par côté suffit).

Ensuite, tu criques ta voiture tout en haut tout en vérifiant que les roues touchent encore le sol. Une fois en haut, tu visses les écrous du réglage et tu es en position haute. Du moins, tu sera à la position la plus haute permise par ton train.

Après tu règles en partant du haut
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MessagePosté le: 15 Aoû 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Pour régler un puma, il faut démonter les amortos (1 vis par côté suffit).

Ensuite, tu criques ta voiture tout en haut tout en vérifiant que les roues touchent encore le sol. Une fois en haut, tu visses les écrous du réglage et tu es en position haute. Du moins, tu sera à la position la plus haute permise par ton train.

Après tu règles en partant du haut


Ok! la le soucis... c'est que la voiture et en haut... j'ai beau m'appuier sur les fusé, sa ne change rien.... vendredi je rectifie mes disc... je remonte sa après...

par contre... je n'ai pas 1mm de débattement au suspension... normal ou bien...il as été trafiquer?
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MessagePosté le: 15 Aoû 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

non ç a l'air foireux, comme tu dis ça
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MessagePosté le: 15 Aoû 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu passe pas sur le Valais dès fois? Laughing
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MessagePosté le: 16 Aoû 2007 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
ngobet a écrit:
Pour régler un puma, il faut démonter les amortos (1 vis par côté suffit).

Ensuite, tu criques ta voiture tout en haut tout en vérifiant que les roues touchent encore le sol. Une fois en haut, tu visses les écrous du réglage et tu es en position haute. Du moins, tu sera à la position la plus haute permise par ton train.

Après tu règles en partant du haut


Ok! la le soucis... c'est que la voiture et en haut... j'ai beau m'appuier sur les fusé, sa ne change rien.... vendredi je rectifie mes disc... je remonte sa après...

par contre... je n'ai pas 1mm de débattement au suspension... normal ou bien...il as été trafiquer?


ma soeur à eu le même soucis avec sa cox.Le train avant puma a été monté dans un garage et le mec a monté les bras de suspensions à la masse car ça rentrait pas Rolling Eyes le résultat était que la seule suspension qu'il y avait c'était les pneus.Il arrive que les bras soit plus gros que le corps du puma, il faut donc les enlever et les poncer doucement au papier fin jusqu'à ce que le bras rentre nickel et pivote sans résistance Wink
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MessagePosté le: 16 Aoû 2007 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah mais c'est juste ça!
C'est comme chez Cagero: t'as 2 "qualités" de trains avants chez eux:

    - le train tel qu'il est arrivé d'usine
    - le même train mais avec les axes de bras de suspension usinés

Y'a fort à parier que ce soit le cas, que tes bras de suspension soient comme sertis dans le train avant...

A noter que ce souci apparaît autant sur les trains d'origine que sur les Puma
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rs50
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MessagePosté le: 16 Aoû 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info Cool


donc ou il y a les 2 barre de torsion... car je n'arrive vraiment pas a les sortir... meme en tapant derrière

je vais démonter sa, et le poncer ( donc vous parler bien ou il y a la clef imbus de 8 qui va dans la vis? )

Wink
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Fabou
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MessagePosté le: 16 Aoû 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant



Sur la photo, c'est là où y'a les morceaux de scotch, le diamètre intérieur est usiné chez Cagero pour que les axes des bras de suspension soient justes
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rs50
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MessagePosté le: 16 Aoû 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci chef! je vous tien au courant dans la semaine, je pense faire sa samedi Wink
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