Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joel-F&I vwspirit en action
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 715 Localisation: Versoix (GE)
|
Posté le: 08 Aoû 2007 19:06 Sujet du message: [Ricardo] Golf G60 |
|
|
Une G60 a vendre sur ricardo, elle a l'air propre.
G60 sur Ricardo
172000 km
5'800 .-
|
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 08 Aoû 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Trop belle, dommage que je n'ai pas les sous
Je pense qu'elle vaut le détour _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
Joel-F&I vwspirit en action
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 715 Localisation: Versoix (GE)
|
Posté le: 08 Aoû 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
ouai et avec rien de tuning c rare |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Dans l'annonce, il parle quand même de quelques problèmes, notamment avec le catalysateur à ce que j'ai pu comprendre.
Si quelqu'un en comprend davantage se serait sympa de traduire, car elle m'intéresse et c'est vrai qu'elle semble jolie. Merci |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 09 Aoû 2007 7:28 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Dans l'annonce, il parle quand même de quelques problèmes, notamment avec le catalysateur à ce que j'ai pu comprendre.
Si quelqu'un en comprend davantage se serait sympa de traduire, car elle m'intéresse et c'est vrai qu'elle semble jolie. Merci |
le kata est vide et leichte Haleschaden, ça peut être quelques ptites bosses par-ci, par-là... 170000km dans cet état en pensant que la photo donne sûrement moins bien qu'en vrai, roulé par une femme en plus... , services suivis, moi je dis c'est vraiment aguichant!!! _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 09 Aoû 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Casa pour ton aide précieuse. Il me reste plus à attendre que le prix monte pas trop |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Aoû 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Casa a écrit: | VW Art a écrit: | Dans l'annonce, il parle quand même de quelques problèmes, notamment avec le catalysateur à ce que j'ai pu comprendre.
le kata est vide et leichte Haleschaden, ça peut être quelques ptites bosses par-ci, par-là... 170000km dans cet état en pensant que la photo donne sûrement moins bien qu'en vrai, roulé par une femme en plus... , services suivis, moi je dis c'est vraiment aguichant!!! |
HAGELSCHADEN, signifie dégât dûe à la grêle..
en photo elle pète bien!
@+ _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 10 Aoû 2007 7:08 Sujet du message: |
|
|
G60wolfsburg a écrit: | Casa a écrit: | VW Art a écrit: | Dans l'annonce, il parle quand même de quelques problèmes, notamment avec le catalysateur à ce que j'ai pu comprendre.
le kata est vide et leichte Haleschaden, ça peut être quelques ptites bosses par-ci, par-là... 170000km dans cet état en pensant que la photo donne sûrement moins bien qu'en vrai, roulé par une femme en plus... , services suivis, moi je dis c'est vraiment aguichant!!! |
HAGELSCHADEN, signifie dégât dûe à la grêle..
en photo elle pète bien!
@+ |
j'aurais mieux fait de fermer ma gueule... attention à l'importance des dégâts.. mais une chose est sûre ça va freiner les enchères... _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
C'est évident ! Faut vraiement la voir en vrai avant de enchérir. On sait jamais... |
|
|
|
|