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etude de marche pour futur achat d'un T3

 
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mikka
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 0:25    Sujet du message: etude de marche pour futur achat d'un T3 Répondre en citant

bonjour a tous,(desole les modos si ce n'est pas a la bonne place, mais je savais pas trop ou le mettre!!deplacez si besoin Embarassed Embarassed )
alors voila, j' ai en projet de me trouver un T3, pour mes futures escapades et a la place de ma moto, et oui , il faut faire de choix dans la vie!! Confused Crying or Very sad
donc je voulais savoir si ce que je cherche entre dans le domaine du possible ou si il faut que j' allonge le portefeuille et braquer un ptite vieille!! Laughing
alors je chercherais un T3 turbo diesel, avec pas trop de km ( genre 160 000kms), et a 3000 euros maximum!!est ce possible de trouver ca ailleurs que dans mes reves????
et tout ca sans forcement avoir trop de trucs a refaire.par contre, je me fout de l' endroit ou il est; belgique, suisse , ou france!!
voila, merci de vos reponses qui me seront precieuses, et je vous rassure, ce n'est pour l' instant qu' a l'etat de projet, il n'y a rien qui presse pour l' achat!! Wink

pitetre un essence, mais j'ai peur que la consommation ne soit trop importante(+/- 12 l/100kms)?? Confused
et un diesel simple, j' ai peur que ca rame franchement!! Sad

merci pour vos eclairages avises bien precieux!!! Cool
+++
mikka°
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Treuth
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 7:25    Sujet du message: Re: etude de marche pour futur achat d'un T3 Répondre en citant

Effectivement, le TD est un bon choix. ça avance pas mal et a consomme peu, un bon compromis. Maintenant, pour en trouver un, ben bonne chance car les TD en bon état se font rares (voire très rares...). Mais je dirais que dans l'ensemble, il doit être possible de trouver ton bonheur avec ton budget. On est d'accord, tu trouveras sûrement pas de West ou de Bluestar à ce tarif... mais aménager son bahut soi-même c'est sympa aussi !!! Wink
Petit conseil: le passage entre les sièges devant est un petit plus que tu seras sûrement content d'avoir... Wink

Bonne chasse et bienvenu du côté "bus" de la force... Cool

Treuth
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rafioule
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le message me semble plus à sa place ici. Wink
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dada76
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 8:38    Sujet du message: Re: etude de marche pour futur achat d'un T3 Répondre en citant

Bonne chasse et bienvenu du côté "bus" de la force... Cool

Comme c'est bon....... Wink


Comme Treuth le dit, tu as meilleurs temps de prendre un bus vide et de l ammenager
comme tu veux, tu peux t'en sortir pour pas trop chère enfin si tu prend pas le virus du bus VW.

Pour le moteur, mais DIESEL!!!??? On m'a toujours dit que c'étais pour chauffer les maisons... Rolling Eyes Faut un 2.1 Essence et pour la consommation si tu appuye pas trop tu consomme env 8-9 litres. en faite le mieux c'est que tu essayes le 2.1 essence et 1.6 diesel
et tu verra par toi même surtout si tu fait un col...

Sinon si tu veux un bus West il faudra débourser aux environs de 10000frs et je suis gentil.


Peut être un jour la force tu auras.....


David
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mikka
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci a rafioule pour la remise du post a sa place!! Embarassed

merci a treuth et david pour vos reponses claires!!
je ne pensais effectiveùent pas acheter un bluestar(bien que je les trouve superbes), et j' envisageait effectivement de l' amenager moi meme!!!pas de souci, fonctionnelle attitude!!! Laughing

je ne suis pas specialement pour le diesel(hein david),mais ca me paraissait mieux d'etre en diesel pour un ptit camion!!
apres, le td est tres dur a trouver , mais on ne sait jamiais un coup de chance!!! Wink
le diesel simple ne doit pas bcp boire mais pas bcp avancer non plus,surtout dans les cols!!! alors ce sera un td ou un essence avec un moteur correct!
ton 2.1, ca fait combien de cv fiscaux, au moins 10!!!
merci de vos reponses et si vous entendez parler d' un truc, faites moi signe!!! super Oooo

++++
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Chon
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que le TD est un bon choix. J'en ai cherché un pendant un moment mais pas avec le même budget... Tous ceux que j'ai croisé et intéressants se trouvaient dans tes prix, mais c'est clair qu'il sera pas aménagé. Perso je cherchais un tôlé ou un pick-up, mais c'est vrai que c'est rare en bon état. A ce que j'avais lu pendant mes recherches, les moteurs golf MK2 sont à peu près les mêmes à quelques détails prêt (culasse et carter d'huile je crois) mais les spécialistes me corrigeront si je dis des bêtises Embarassed .

Parcontre au niveau carte grise ça va faire mal jcrois que ça monte vite fait à 11 cv

Trouve en un vite fait, c'est trop classe un T3 ! Je regarde de temps en temps dans le 49, si je vois un truc cool, j'te tiens au courant ;)

@+
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La Théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.

La Pratique c'est quand tout marche, mais on ne sait pas pourquoi.

Ici nous avons réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
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mikka
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chon a écrit:
Je pense aussi que le TD est un bon choix. J'en ai cherché un pendant un moment mais pas avec le même budget... Tous ceux que j'ai croisé et intéressants se trouvaient dans tes prix, mais c'est clair qu'il sera pas aménagé. Perso je cherchais un tôlé ou un pick-up, mais c'est vrai que c'est rare en bon état. A ce que j'avais lu pendant mes recherches, les moteurs golf MK2 sont à peu près les mêmes à quelques détails prêt (culasse et carter d'huile je crois) mais les spécialistes me corrigeront si je dis des bêtises Embarassed .

Parcontre au niveau carte grise ça va faire mal jcrois que ça monte vite fait à 11 cv

Trouve en un vite fait, c'est trop classe un T3 ! Je regarde de temps en temps dans le 49, si je vois un truc cool, j'te tiens au courant ;)

@+


merci mon cher chon, je prends note de tout ca!!! Wink

c'est bin ce que je pensais pour la carte grise, ca va faire mal, mais bon on ne la paye qu'une fois!!! Lechouille
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Chon
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nan après faut payer la vignette

C'est bon je sors Arrow
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411driver
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, si tu prends un TD avec un fort kilométrage, assure-toi qu'il a eu droit à un échange standard car un TD avec 160'000km et moteur d'origine, le moteur n'ira plus très loin, au pire 200'000 s'il a bien été entretenu par son précédent proprio! Factures et carnet d'entretien à l'appui!

N'oublions pas que le moteur et quasi identique que dans les mk2 (70cv) mais il doit traîner 800kg de plus minimum! Donc à toi de voir!
J'ai un ami qui avait acheté un Whitestar avec 150'000km moteur cassé maintenant, il a mis un E/S et il roule tous les jours avec il doit avoir fait 50'000km depuis et il va nickel!

Moi je serai toi, je me dirigerai vers un flat4 essence refroidi à air le 2l, le 1.6l est un peu limite! ou alors un flat4 refroidissement liquide 1.9 ou 2.1, le 2.1 chez vous il n'est qu'en 112cv et ça pousse grave! Chez nous en Suisse après le 2.1 112cv en 1986 vw nous l'a dégonflé pour cause de catalyseur du coup on se retrouve avec les dernier modèles à 87cv ça roule mais pour avoir goûté au joies du 112 que très peu de temps snif il manque quelques cavalinos quelque part!
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Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
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mikka
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

411driver a écrit:
Pour ma part, si tu prends un TD avec un fort kilométrage, assure-toi qu'il a eu droit à un échange standard car un TD avec 160'000km et moteur d'origine, le moteur n'ira plus très loin, au pire 200'000 s'il a bien été entretenu par son précédent proprio! Factures et carnet d'entretien à l'appui!

N'oublions pas que le moteur et quasi identique que dans les mk2 (70cv) mais il doit traîner 800kg de plus minimum! Donc à toi de voir!
J'ai un ami qui avait acheté un Whitestar avec 150'000km moteur cassé maintenant, il a mis un E/S et il roule tous les jours avec il doit avoir fait 50'000km depuis et il va nickel!

Moi je serai toi, je me dirigerai vers un flat4 essence refroidi à air le 2l, le 1.6l est un peu limite! ou alors un flat4 refroidissement liquide 1.9 ou 2.1, le 2.1 chez vous il n'est qu'en 112cv et ça pousse grave! Chez nous en Suisse après le 2.1 112cv en 1986 vw nous l'a dégonflé pour cause de catalyseur du coup on se retrouve avec les dernier modèles à 87cv ça roule mais pour avoir goûté au joies du 112 que très peu de temps snif il manque quelques cavalinos quelque part!



moi je suis pas contre avoir un 112 cv, au contraire, mais je ne sais pas combien de cv fiscaux ca peut faire, car la catre grise a payer chez nous, et c'est 15 euros de cheval!!! Crying or Very sad et je me demande aussi si ca peut qe trouver facilement en france et surtout dans mon budget!!! Wink si c'est le cas tant mieux, mais j' en doute!!!
en ous les cas merci de tes infos et de ton avis interessant et si tu entends parler d' un truc, tu sais quoi faire!! Oooo
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Chon
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

32€ le cheval fiscal par chez nous, après t'as un peu plus de 50% de réduction si le véhicule à plus de 10 ans... Après y a des régimes spéciaux pour les utilitaires ou les véhicules avec un PTAC de plus de 3T500... Au pire dès que tu en as un en vue, tu appelles directe la préfecture et ils te diront jpense...

Par exemple un 11 cv de plus de 10 ans t'en auras pour un peu plus de 160€ et moitié moins si il a un PTAC de plus de 3T500 (je sais pas combien c'est sur les T3 mais ça doit être moins...)

Belle co**erie les chevaux fiscaux... Nananère
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, c'est simple pour calculer:

Pa = (CO2/45) + (P/40)^1.6

Pa : puissance fiscale
CO2 : emission de CO2 en g/km
P : puissance max du moteur en kW

Evil or Very Mad Merci la France
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mikka
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MessagePosté le: 24 Juil 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, c'est un peu nul tout ca!!!

mais deja c'est moitite moins cher quand on aplus de 10 ans, alors bon.... Rolling Eyes
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def
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MessagePosté le: 25 Juil 2007 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

si la distance te gêne pas je te conseil l'allemagne ....y'a souvent des bon plans.
www.autoscout24.de y'en a des chers et des moin cher ...
le problemem c'est qu'il faut déjà en savoir un max avant de boujer car quand tu est déjà labas ça fait ch... de t'apercevoir que le chassis et tout bouffé ou encore que t'as de la rouille partout(pas visible en photo) etc...
mais en general tu peu avoir des bon trucs....
sinon la patience te fera economiser...et augmenter ton budget et alors là tu vise du bluestar, whitestar ou westfalia.....

Bonne chasse en tout cas super
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mikka
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MessagePosté le: 25 Juil 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

def a écrit:
si la distance te gêne pas je te conseil l'allemagne ....y'a souvent des bon plans.
www.autoscout24.de y'en a des chers et des moin cher ...
le problemem c'est qu'il faut déjà en savoir un max avant de boujer car quand tu est déjà labas ça fait ch... de t'apercevoir que le chassis et tout bouffé ou encore que t'as de la rouille partout(pas visible en photo) etc...
mais en general tu peu avoir des bon trucs....
sinon la patience te fera economiser...et augmenter ton budget et alors là tu vise du bluestar, whitestar ou westfalia.....

Bonne chasse en tout cas super


merci def!!! Cool
je vais effectivement eplucher tout ce que je peux trouver, comparer, me renseigner et economiser pour pouvoir acceder a un T3 bien correct!! Oooo
je vais profiter de la moto aussi car le bus la remplacera!!
je vais bien chercher, et me decider en temps et en heure!!
par contre je suis ouvert a toutes proposition et infos sur le motorisations, le modeles et tout le tralala utile a l'achat de ce genre de vehicule!! Cool Wink
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pecos
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MessagePosté le: 27 Juil 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut

y a celui là qui a l'air pas mal

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4633132&qs=from%3dDefault%26make%3d74%26modellike%3dbus%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dyear%26total%3d7&page=1&row=6
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flamebob
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MessagePosté le: 27 Juil 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut collègue angevin,

comme l'a dit 411driver, méfie toi des T3 TD qui ont entre 150 et 200.000 km, c'est à peu près ça ce moment là qu'ils commencent à se fatiguer...

si je vois qq'ch dans le coin, je te fais signe, moi j'ai un multivan TD de 1988, et j'ai eu 2 autres T3 TD avant, tous achetés directement en deutschland.
je te filerai volontiers des conseils Wink

bonne chasse Razz

PS : va aussi faire un tour sur http://www.t3zone.com, j'ai le même pseudo.


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411driver
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MessagePosté le: 27 Juil 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Falmebob, Ton T3 Westy il est toujours aussi beau en photo, comme les autres T3 que tu as eu!


Pour mikka: Je ne peux que te dire de suivre le conseil de Falmebob et d'aller faire un tour sur T3zone!
J'y suis aussi avec le même pseudo qu'ici mais un avatar différent!
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mikka
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MessagePosté le: 27 Juil 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous les copains!!!!! super super

flamebob, j' ai effectivement pense a l' allemagne sous l' impulsion de plusieurs sur ce site et c'est vrai qu'il ya de bonne affaires a faire!!!
je te demanderai comment on passe un t3 allemand en france vu que tu connais le truc!!!!!

j' ai compris!, le TD c'est "touche pas a ca ptit con"!!! Laughing Laughing Lechouille , donc je vais eviter!!!de toutes facon trop cher si en bon etat,alors!!

je suis aussi sur T3zone depuis peu avec le meme pseudo aussi, donc je suis des votre!!!
j' ai pris pas mal de renseignements, et ca me conforte dans mon envie detrpouiver le T3 de mes reves!!!!!!avec mes ptits moyens!!!! Youpie

merci a vous en tout cas, c'est super de votre part!! super

flamebob, je vais surement te mettre a contribution!!!! Wink Mr. Green
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MessagePosté le: 29 Juil 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

une ptite question pour les fous de T3!!
apres plusieurs recherches et tergiversations, je me suis dis qu' il y avait de fortes chances pour que je me retrouve au volant d' un 1.6 D voir d' un 1.7 D!
je vous entends deja, "ca avance pas", ou encore, " le diesel c'est pour chauffer les maisons"!!
c'est pas faux, mais financierement parlant, j' ai pas trop le choix!!!les essences consomme trop ou sont trop garnis en ch fiscaux, alors a grand regret ce sera surement un diesel!! Wink

d' ou ma question:
combien peu comsommer un 1.6 D, et quelle est la puissance fiscale de cet engin???

j' ai deja ete sur t3zone, mais ils sont en mode "vacances" et le salon prevu pour ces questions est closed, alors!!! Embarassed
merci d' avance !!!!
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dada76
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MessagePosté le: 01 Aoû 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
une ptite question pour les fous de T3!!
apres plusieurs recherches et tergiversations, je me suis dis qu' il y avait de fortes chances pour que je me retrouve au volant d' un 1.6 D voir d' un 1.7 D!
je vous entends deja, "ca avance pas", ou encore, " le diesel c'est pour chauffer les maisons"!!
c'est pas faux, mais financierement parlant, j' ai pas trop le choix!!!les essences consomme trop ou sont trop garnis en ch fiscaux, alors a grand regret ce sera surement un diesel!! Wink

d' ou ma question:
combien peu comsommer un 1.6 D, et quelle est la puissance fiscale de cet engin???

j' ai deja ete sur t3zone, mais ils sont en mode "vacances" et le salon prevu pour ces questions est closed, alors!!! Embarassed
merci d' avance !!!!




Hello,

Le 1.6d il a 50CV et la consomation env 7l/100km,et le TD70CV.

Le 1.7d il a 57cv je crois, mais aucune idée pour la consommation,
Pas beaucoup plus que le 1.6 je pense.

regarde par là.....

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24VOLKSWAGEN%24T3

http://avignon.kijiji.fr/c-Voitures-Motos-Bateaux-Break-et-monospace-VW-T3-Multivan-Serie-Magnum-W0QQAdIdZ15306164

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4541053&qs=from%3dDefault%26make%3d74%26yearfrom%3d1980%26yearto%3d1995%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d957&page=46&row=12

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MessagePosté le: 01 Aoû 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos dada76, tres sympa!!!

par contre les choses on un peu change, apres discussion sur t3zone avec quelque gentils passiones, on m' a dirige sur un DG(1.9l carbu liquide) ou un CU(2.0l carbu a air), ca me parait mieux, vu que je preferai les essences d' avance ca serait plus sympa, et certainement un peu plus vif!! Twisted Evil
les diesel n' ont pas un reputation de fiabilite, apparement a par le 1.6, mais peu puissant! Rolling Eyes
je sais que c'et different de ceque j' avais dis au depart, mais je prefere un essence, et qui apparement ne sera pas plus cher en assurance!!!!!!(reste la CG a prevoir et la conso a faire gaffe, mais bon!!)
voila, merci a tous, et faites moi signe si...... Cool

tu vois treuth, je t' ai ecoute!!! Mr. Green
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MessagePosté le: 01 Aoû 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

hello, j' ai et faire un tour sur autoscout .de, et j' ai vu pas mal de t3 qui me branche en essence , environ 70 et meme plus a moins de 150 000 kms et dans les 2000 euros!! c'est bien cool tout ca, mais juste , le truc c'est que les venduers mettent des infos sur leur bebete mais mon niveau d' allemand ne me permet pas de comprendre tout ce qu' ils disent, alors je voudrais me lancer dans un truc et me retrouver avec un t3 sans embrayage ou une connerie du genre!!! Rolling Eyes
donc si quelqu'un peut me filer un coup de main, ce serai bin cool!!!
merci d' avance acette bonne ame!!! Cool
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dada76
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MessagePosté le: 02 Aoû 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
hello, j' ai et faire un tour sur autoscout .de, et j' ai vu pas mal de t3 qui me branche en essence , environ 70 et meme plus a moins de 150 000 kms et dans les 2000 euros!! c'est bien cool tout ca, mais juste , le truc c'est que les venduers mettent des infos sur leur bebete mais mon niveau d' allemand ne me permet pas de comprendre tout ce qu' ils disent, alors je voudrais me lancer dans un truc et me retrouver avec un t3 sans embrayage ou une connerie du genre!!! Rolling Eyes
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MessagePosté le: 02 Aoû 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

dada76 a écrit:
mikka a écrit:
hello, j' ai et faire un tour sur autoscout .de, et j' ai vu pas mal de t3 qui me branche en essence , environ 70 et meme plus a moins de 150 000 kms et dans les 2000 euros!! c'est bien cool tout ca, mais juste , le truc c'est que les venduers mettent des infos sur leur bebete mais mon niveau d' allemand ne me permet pas de comprendre tout ce qu' ils disent, alors je voudrais me lancer dans un truc et me retrouver avec un t3 sans embrayage ou une connerie du genre!!! Rolling Eyes
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