vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



autoallumage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atchoum_VW
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 337
Localisation: bons en chablais

MessagePosté le: 06 Juil 2007 22:58    Sujet du message: autoallumage Répondre en citant

salut a tous
Je suis sur le point d'acheter une golf 2 90cv injection monopoint le seul problème que j'y ai trouvé en rentrant de l'essaie je coupe le contact le moteur se coupe quasiment totalement et repart (contact coupé) en claquant pas mal ... Je pense a de l'auto allumage du a un raletit trop élevé .. ca me parait bizare ... je sais que le ralentit est regulé pas une espece de capsule avec un enroulement a l'interieur. elle a été nettoyer c'est mieux pour le ralentit (1000/1100 tr environ) mais le probleme est toujours la .. Sad
Pensez vous qu'il faille changer cette "capsule" ??

J'espere etre compris Embarassed Rolling Eyes
Merci d'avance
_________________
C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 07 Juil 2007 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Autoallumage

* Définition : allumage du mélange air-carburant avant le moment préétabli
* Occasionné par les points chauds dans la chambre de combustion. Ils peuvent être causés ( ou amplifiés) par une trop grande avance à l'allumage, une bougie trop chaude, un carburant à indice d'octane trop faible, un mélange air-carburant pauvre, une trop grande compression ou un moteur insuffisamment refroidi
* Il peut être conseillé de passer à un indice d'octane plus élevé, d'utiliser une bougie plus froide, un mélange de carburant plus riche ou de réduire la compression.
* Il est possible que vous ayez à retarder le temps d'allumage et à vérifier le système de refroidissement du véhicule
* L'autoallumage entraîne habituellement des détonations. L'autoallumage et la détonation sont deux différents problèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 07 Juil 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, l'auto-allumage n'a rien à voir avec ton ralenti trop haut.
_________________
www.swissimex.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Atchoum_VW
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 337
Localisation: bons en chablais

MessagePosté le: 07 Juil 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

oue ba je vais lui dire qu'il y regarde paske j'aurais pas le temps de m'en coccuper ... Confused
a+
_________________
C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit