Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Juil 2007 11:54 Sujet du message: Table ping-pong |
|
|
Y a t'il des "connaisseurs" en tables de ping-pong
Je désire éventuellement en acheter une d'occasion. J'ai vu qu'il y en avait des Indoor et Outdoor.
Moi, je l'utiliserai dehors, par contre, "elle dormirait" à l'intérieur (garage ou cave).
Est-ce qu'une Indoor peut aller
Il y a pas mal de différence de prix entre Indoor et Outdoor...
D'autres infos
Merci pour votre aide _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 04 Juil 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'en ai une chez mes parents, version outdoor avec les deux plateaux en aluminium. C'est franchement résistant, elle dort dehors depuis 3 ou 4 ans maintnenant, elle est même tombée quelque fois sur le côté à-cause de fortes rafales de vent mais ça n'a pas fait de dégat et elle va toujours aussi bien.
La marque c'est une Kettler mais je me souviens pas du prix, mais si c'est juste pour s'amuser sans prétention de devenir champion vwspiritien de ping-pong, les entrées de gamme vont très bien !
Comme j'ai dit au début, la seule chose que je conseil, c'est de bien avoir les deux plateaux rabatable en alu...
Maintenant, pour les versions indoor, je connais rien de rien... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 04 Juil 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
... t'achètes une table de ping-pong... ensuite un caddy... ou inversement. Puis, tu incopores la table à angle droit sur le pont du caddy...
Séance squash-ping-pong lors des meeting VW vwspirit... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Juil 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Pyroman pour ces infos
Ton déménagement et pour bientôt sauf erreur, bon courage
GolfNeuch,
l'idée est excellente par contre, pour une table tournante
D'autres avis _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 04 Juil 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
... quand j'ai vu "table de ping-pong", c'est la première image qui m'est venue à l'esprit... un caddy ping-pong _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
caddy 07 vwspirit en action
|
Posté le: 04 Juil 2007 23:49 Sujet du message: table de ping |
|
|
ta qua pique un aileron tuningch sur une subaru _________________ 1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre
sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!! |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 05 Juil 2007 8:13 Sujet du message: Re: table de ping |
|
|
caddy 07 a écrit: | ta qua pique un aileron tuningch sur une subaru |
Nan ca c'est pour la table de pic-nique !
Sinon pour la table de ping pong ! D'après moi, une extérieur est plus résistante aux intempéries qu'une intérieure, ce qui justifie le prix plus élevé. Donc si tu la rentre tout le temps, prend ce qui est moins cher !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 182 Localisation: Annemasse-74
|
Posté le: 05 Juil 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Ayant jouer durant quelques années dans un club, je vais te donner mon avis.
Une table exterieure est resistante (comme le dit Pyroman), c'est solide, ca dure longtemps.
Par contre, a mon avis, la qualité des rebonds de la balle est bien inferieur a un plateau en bois. Je trouve que sur une table extérieure, les balles ne rebondissent pas assez et c'est parfois dur de jouer !
Meme entre des tables indoor, il y a des différences a ce niveau (c'est ce qui justifie l'ecart de prix )
Regarde aussi les supports de filet. C'est souvent ca qui ne tiens pas le coup !
Si c'est pour t'amuser de temps en temps, tu prends dans les moins chers et ca roule.
/¯`*•.¸.¸.•*´¯\o/¯`*•.¸.¸.•*´¯\o/¯`*•.¸.¸.•*´¯\o/¯`*•.¸.¸.•*´¯\o/¯`*•.¸.¸.•*´¯\
A bientot _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 05 Juil 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses sérieuses et celles qui le sont moins
C'est vraiment pour jouer en tant qu'amateur et de temps en temps. Dès que la table n'est pas utilisée, elle ira à la cave ou au garage, donc au sec.
Par contre, on m'a dit que le soleil pouvait endommager les indoor (déformation du plateau possible) _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Juil 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
le soleil peut les endommager dansle ca ou ellereste dehors en plein soleil a un certain temps d' exposition!
etant donne que le plateau est en bois avec une surface palstifiee, ce serait la surface qui eventuellement pourrait bouger, mais c'est assez negliageable si tu la rentre!!
maintenant pour ton choix et si c'eest effectivement pour s' amuser, prends donc une indoor et joue dehirs de temps en temps!!
si elle est a l' abris de la flotte, du soleil prolonge et de lalune, ca va les faire!!
et jete un oeil sur les fixations de filet, c'est effectivement ca qui degage en premier!je rejoins jmcucu!!
voila _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|