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petits problèmes moteur sur scirocco 2

 
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reweur
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MessagePosté le: 28 Juin 2007 13:44    Sujet du message: petits problèmes moteur sur scirocco 2 Répondre en citant

Salut,

J'ai un problème avec ma Scala de '91(moteur1800i, JH):

En fait, y a pas vraiment de défault dans le comportement du moteur, mais le petit tuyau qui part de ma tète d'injection(coté batterie) vibre pas mal quand le moteur est au ralenti et il en découle un bruit qui ressemble à une grosse mouche qui serai cachée dans mon injection...

encore une chose: j'ai de l'eau qui sort de mon pot...

Et la dernière, c'est que, quand je la démarre à froid, elle démarre, puis coupe directement, et quand je donne un deuxième coup de clé, elle à besoin d'un peu de soutient avec les gaz, mais après, elle va nickel...

Voila, en espérant que vous aurez compris, merci d'avance pour votre aide!

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Cugass
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MessagePosté le: 28 Juin 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'eau du pot c'est pas un signe que le cat travaille?
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Ludo
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MessagePosté le: 28 Juin 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cugass a écrit:
Pour l'eau du pot c'est pas un signe que le cat travaille?


Pas du tout c'est simplement de la condensation.
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reweur
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MessagePosté le: 28 Juin 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

je doit le démonter et le vider?

En fait c'est à la sortie du pot, et vu qu'il est un peu à la montée, ça reste dedans...
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MessagePosté le: 28 Juin 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

reweur a écrit:
je doit le démonter et le vider?

En fait c'est à la sortie du pot, et vu qu'il est un peu à la montée, ça reste dedans...


normalement pas, c'est normal... si c'est que de la condensation.

sinon, tu as fait un service y a longtemps? la mienne me secoue un peu parce que je suis à 3000km au dessus.
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reweur
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MessagePosté le: 28 Juin 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier service, c'etait y a à env. 5000kms...
(vidange, filtre à huile)

Pour le problème au démarrage, c'est possible que ça soit le filtre à air?

Et l'injection, vous auriez pas une idée? ça fait quand meme pas mal de bruit...

A plus Wink
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16V-scirocco
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MessagePosté le: 28 Juin 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

non non, je devais le faire à 170m km, et la je suis à 173m km...

Mais bon, elle y va demain.

le truc de la coupure, elle te le fait qu'au démarage?
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reweur
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MessagePosté le: 28 Juin 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui, uniquement au démarrage, et généralement après une nuit sans tourner...
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 29 Juin 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai aussi un JH dans ma golf 1 cab.

Alors le bruit qui fait un Bzzzzz au niveau du plateau sonde c'est normal. C'est pas que ça vibre c'est l'injection mécanique. Si ça ne faisait pas ce bruit ça serait inquiètant. Donc c'est super

Pour le démarrage c'est une vrai M... Sur ses inj. mécanique à régler.


Pour réglé cela tu as une vis qui règle l'ouverture du plateau sonde donc la richesse.

Elle est a l'interieur de la "boite" plateau sonde. Tu dois mettre un tounevis de 0 dans le trou et régler la richesse en tournant. Moi je met tjs qq coup de gaz après avoir visser ou dévisser la vis de richesse car avec le tourne vis tu appuis le plateau et il ce met pas toujour en position qu'il prendra par la suite. Alors tire à la main sur le papillon un petit coup à chaque 1/4 de tour de vis richesse.

Ensuiet il y a la vis de ralenti sur le collecteur d'admission. côté habitacle. Pour régler le ralenti. Le joint o-ring est parfois sec et la vis tourne avec les vibrations il faudrai le changer dans ce cas. Et si tu as un ralenti pas stable ça peut venir de ça.

Il y a aussi le 5ème injecteur en bout de collecteur d'admission qui est souvent malade il pisse tous le temps parfois. Mmoi je le débranche en été car il me déregle mon démarrage.

Et il faut jouer avec tous ça en même temps. Attention à ne pas régler le ralenti avec la vis de richesse.

Le mieux est de régler la richesse puis le ralenti en fonction. Si ton réglage n'est pas satisfaisant. Tu règles à nouveau la richesse puis le ralenti. Perso je suis jamais arriver à avoir un réglage ou mon démarrage est jamais sans un filet de gaz en tournant la clé.

Moi j'ai déjà passé des heures mais lorsque le moteur est froid (pas rouler depuis 1 jour ou plus) elle démarre au quart de tour sans gaz. Lorsqu'il est chaud aussi au quart de tour sans gaz. Mais lorsqu'il est froid-tiède (pas rouler depuis environ 3-5 heures) c'est pied au fond de l'accélérateur pour démarrer.

Mr. Green
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>> Ma cox '67 <<
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reweur
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MessagePosté le: 29 Juin 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci, mais mon problème, c'est que le ralenti est stable(ok, quand elle est froide, ça oscille un peu, mais pas enorme) y a juste quand je la prend et qu'elle a pas tourné depuis env 8-10h qu'elle fait ça...

Au fait, les JH, c'est des injection électroniques, non? C'est les derniers de la série 1800i non GTI à être sortis sur ces voitures...

Merci d'avance, a plus Wink
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 29 Juin 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

A oui comme moi en fait. J'ai aussi une petite oscillation du ralenti à froid.

Apparement tu as les mêmes symptômes que moi. Toi aussi à froid de chez froid et à chaud elle démarre sans problème?

Je ne crois pas que les JH aient eu des injections électronique. Moi en tous cas c'est mécanique.
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