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probleme sur golf mk2 gti 16v (kr). câle toute seule

 
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GTI_16V
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MessagePosté le: 11 Juin 2007 18:33    Sujet du message: probleme sur golf mk2 gti 16v (kr). câle toute seule Répondre en citant

bonjour tout le monde,
j'ai un probleme avec ma golf mk2 gti 16v (kr) de 1987.
elle ce coupe en roulant et ne reprend pas toute seule, il faut que je la redemarre avec la clef.
quand j'essaye de la remettre en route en lachant l'embrayage elle ne reprend pas .et elle pete asser fort.
est ce que quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?
et que faut il faire?

amicalement,
xavier.
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porci82
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MessagePosté le: 11 Juin 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le cas une seule fois ou la voiture s'est éteinte en roulant, c'était a cause du poids du trousseau de clefs sur la serrure Wink

sinon, controle ton cablage et change ton contacteur de neiman (un petit contacteur, sur la colonne de direction, qui coute 3* rien)

a plus Wink
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 12 Juin 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la G60 à ma copine c'était la poulie de vilbrequin qui as patiné sur la clavette. Classique mais énervant.

Je sais... une Kr n'est pas une G60. Mais ça sent le mauvais callage (ou dent de courroie qui s'arrache ?? )
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GTI_16V
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MessagePosté le: 12 Juin 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,
tout d'abord merci pour vos reponses.
alors voila ce qui c'est passer avant qu'elle ne deconne.
avant qu'elle ne commence a deconner j'etais tres tres loin dans la reserve. c apres avoir ete faire le plein qu'elle a commencer a s'arreter toute seule.et en mettant des coup d'accelerateur pour la faire reprendre, ca pete asser fort dans le pot .il faut a ce moment la que je coupe le contact et que je la fasse reprendre avec la clef , sinon rien elle ne reprend pas .
et il y a un gros probleme a froid, elle demarre au quart de tours, mais ce coupe en general quelque seconde apres le demarrage.

s'il vous faut plus d renseignement j'essayerais de filmer le compte tours et enregistrer le bruit qu'elle fait afin que vous puissiez vous rendre comptede la situation.et a froid elle ne tient pas bien du tout le ralentis.

amicalement ,
xavier.
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GTI_16V
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MessagePosté le: 13 Juin 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'oublias.
elle ne le fait que moteur chaud .
et ce n'est pas le contacteur il est ok . Wink
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rs50
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MessagePosté le: 13 Juin 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

la tete de delco, démonte la ( 2 clips ) est nettoye la... est teste Wink si tu met des coups de gaz quand tu roule sa fait des peter? ( des acoups de gaz )
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GTI_16V
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MessagePosté le: 13 Juin 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

deja fais.
g nettoyer la tete e delco et ca foire tjrs.
au fait ca pete apres quel ce soit coupée quand je donne des accoup de gaz.
elle ne monte pas plus haut que +- 400trs/min et ce recoute aussis tot ,
et c au moment ou elleveut reprendre que ca pete .
tres fort par moment.et ce toujours qd le moteur et chaud .
Confused
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tigrou
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MessagePosté le: 13 Juin 2007 20:30    Sujet du message: ratées Répondre en citant

elle roule encore ou plus du tout? j'ai pas tout compris elle prend encore les tours ou pas plus haut que le ralenti?
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boolax52
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MessagePosté le: 13 Juin 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement pareil sur ma 8s et je ne trouve pas ce que c'est .

sa m'arrive une fois sur trois quand je m'arrette a un feu j'embraye et quand je commence a frainer elle cale .

je sais pas ci c'est pareil pour toi? mais moi sa arrive que depuis qui commence a fair chaud.
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rs50
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MessagePosté le: 13 Juin 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

O ring de la vise de ralenti pour la 8s Wink
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GTI_16V
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MessagePosté le: 13 Juin 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle monte encore dans les tours,mais elle monte moin fort qu'avant.
elle ce coupe qd elle est chaude, je ralenti pour tourner ou quelque chose du genre, au moment ou j'accelere elle ce coupe , ducoup je joue un peu de l'accelerateur pour la faire reprendre , c'est a ce moment la qu'elle pete.
a ce moment je dois couper le contact et la remettre en route et repartir pour quelle recommence un peu plus loin . la galere.
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Dom
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MessagePosté le: 13 Juin 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pencherais pour la pompe à essence ...

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boolax52
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
O ring de la vise de ralenti pour la 8s Wink


desole, je vois pas, faut fair quoi au juste ?

ci c'est tourné la vis pour augmenter le ralenti c'est deja fais et pas de resultat.
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Dom
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

boolax52 a écrit:
rs50 a écrit:
O ring de la vise de ralenti pour la 8s Wink


desole, je vois pas, faut fair quoi au juste ?

ci c'est tourné la vis pour augmenter le ralenti c'est deja fais et pas de resultat.


Faut sortir complêtement le vis et tu vera qu'elle a un O ring à la fin du filetage. Faut changer ce O ring, pour que ce soit étanche !

A+ Dom
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tigrou
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 18:00    Sujet du message: Ratés Répondre en citant

Moi je dis que c'est un problème d'allumage peut etre ton distributeur.
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GTI_16V
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
merci pour vos nombreuses reponses.
alors la pompe a essence : ok
le contacteur : ok le debimetre : ok

elle ne le fais que quand elle est chaude.
quand on coupe le contact ou qu'elle ce coupe toute seule,on entend comme de l'eau qui coule goute a goute .
qd jeroule a vitesse modere c-a-dire respect des limitation de vitesse elle chauffe asser fort monte plus haut que la moitier de la jauche.
et qd je pousse les vitesse a 6000trs a cette temperature le temoin d'huile ce mets a sonner et clignotte.pour que la temperature redescende il faut que je n'ai personne devant moi et que je roule vite.
et a chaud elle claque asser fort.

pour le distrib comment fait-on pour le verifier.

amicalement,
xavier.
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GTI_16V
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

mon beau frere qui est mecano et moi meme pensont que le moteur commencerait a rendre l'ame.
pour ma par je ne l'espere vraiment pas.
elle n'a que 155000kms.
elle consomme environ 1.5 a 2.0l d'eau tout les 2 a 2500 kms
et 1l d'huile tout les 1000a 1500 kms
mais ca elle me le fait depuis que je l'ai .
tout en sachant qu'avant que je ne l'achete elle est restée trois ans sans rouler .
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boolax52
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
boolax52 a écrit:
rs50 a écrit:
O ring de la vise de ralenti pour la 8s Wink


desole, je vois pas, faut fair quoi au juste ?

ci c'est tourné la vis pour augmenter le ralenti c'est deja fais et pas de resultat.


Faut sortir complêtement le vis et tu vera qu'elle a un O ring à la fin du filetage. Faut changer ce O ring, pour que ce soit étanche !

A+ Dom


OK merci pour le renseignement je vais vite fair sa et regarder le resultat super
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rs50
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

change ton joints de culasse, c'est vite fait Wink
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MessagePosté le: 16 Juin 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos reponses , mais c rs50 qui avait raison.
c'est bien le join de culasse .
je l'ai laissée chaufée avec le bouchon du vase d'expension retirer.
arriver a temperature un jet d'eau d'environ 60 a 70 cm est sortis de la .
ne reste plus qu'a le remplacer.

mais une question reste sans reponse,
comment ce fait-il qu'il ai lacher a 155000km?
quelqu'un pourrait il me repondre .
amicalement,
xavier.
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