Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Juin 2007 14:45 Sujet du message: Que taille de Carbu Weber pour un 1.6 de golf |
|
|
Hello,
pour un moteur 1.6 carbu quel taille de weber faut t'il???
c'est un moteur 8 soupapes 1.6 developant 75 cv
et quel pipe prendre (allez voir dans le air cooled??)
merci des vos réponses
A+ Michael |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 18 Juin 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai également une 1,6 carbu et ça fais quelque temps que je pense à passer en double carbu weber. J'en ai marre de ce Pierburg qui merdouille.
Deux weber DCOE en 40mm me semble être un bon choix.
Pour la pipe d'admission avec empreinte DCOE, il me semble que ce sont les mêmes que celle des 1800cc 8s. A verifier! Si c'est vraiment le cas, il y a beaucoup de marque qui en proposent (500.- neuve ou bien d'occaz sur ebay).
Si tu franchis le pas, tiens moi au courant car ce type de montage m'interresse grandement |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 18 Juin 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
je le laisserais avec une carburation d'origine.
2 carbus double corps weber, c'est aps une config qui vaut la peine (réglages) pour 75ch.
Mais si tu y tiens, tu prends 2 weber dcoe en 40 (max) busés en 32mm et une pipe.
Il n'existerait pas une pipe pour un seul carbu? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Juin 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
ben dison que pour le bruit c'est fabuleux et aussi ca marche mieux quand meme .... |
|
|
|
|