Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JediG60 Modo suporter
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1878 Localisation: La Neuveville
|
Posté le: 19 Juin 2007 13:56 Sujet du message: Humeur... |
|
|
Non mais je vous jure...
Ma copine a une Alfa 147 Selespeed (bon ok ok laissez-moi vous conter l'histoire...).
La garantie de 3 ans passe, et, ô miracle, la pompe Selespeed tombe en panne !
2000 balles de réparation..elle en a sec..et marre de cette voiture (en plus des petites choses qui lâchent les unes après les autres...hors garantie).
Le prochain service arrive gentiment (dans 10000 kms)..et...presque 2000 balles à nouveau, pour changer la courroie.
Bon, elle décide de la vendre..ce qui est normal..
Elle veut pas de VW ("c'est moche"), et se décide pour une Mazda 3.
Et c'est la qu'on "rigole"...
Le vendeur ne veut rien savoir sur les frais qui ont été faits sur l'Alfa (il y a deux mois) qu'il reprend, mais, comme c'est bizarre, il déduit les futurs frais pour le service !...
Alors moi je dis : de qui se moque-t'on...
Il aurait fallut la vendre en privé, je sais, mais on voulait s'en débarrasser au plus vite...
Enfin voilà...quand on dit que les voitures c'est un gouffre à fric...
ça.....c'est fait !
Peace and love to everybody |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 19 Juin 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
c'est tout l'art des nouvelles voitures..
VW y compris...
joie et bonheur!!!! |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 19 Juin 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que le vendeur s'en fiche des frais que tu as fait. C'est comme si tu lui demandait de te payer les accessoires "chtouningue" que tu aurais pu y mettre...(par exemple) aucun vendeur ne va augmenter le prix de la reprise d'un véhicule parce qu'elle est en bon état
Fais une croix sur cette épave et zoom zoom zoom La classe ces Mazda 3 _________________ www.swissimex.ch |
|
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
|
Posté le: 19 Juin 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | aucun vendeur ne va augmenter le prix de la reprise d'un véhicule parce qu'elle est en bon état |
Exact ! L'argus détermine la valeur de la voiture si elle est en parfait état, tous les services fait et expertisée. En gros une voiture neuve mais avec bcp de km.
Après il va calculer les frais à faire dessus pour la revendre dans les règles de l'art et ainsi proposer une garantie d'une année en général. _________________ Cox 69' German |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 20 Juin 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi été bien décu quand j'ai revendu mon ancienne avant de prendre la vento.
C'était une Fiotte Bravo HGT. Le gars me l'a reprise une bouchée de pain, car il savait tout se qu'il allait lacher par la suite.
Comme toi, j'étais pressé car elle m'énervait et je l'ai laissée au garagiste, alors que j'aurais pu trouver un particulier...
ma fois c'est comme ca
Mais quand tu es dans ta nouvelle caisse, tu (elle) oubliera vite ce mauvais moment _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
|