vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Porsche 997 Turbo Cabriolet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 08 Mai 2007 23:10    Sujet du message: Porsche 997 Turbo Cabriolet Répondre en citant




Citation:
Le 8 septembre, Porsche placera la nouvelle 911 Turbo Cabriolet sur la ligne de départ. Le modèle cheveux au vent de luxe, s’intégrant dans la lignée des 911, prolonge une tradition de plus de 20 ans de la 911 Turbo dotée d’une capote tissu classique. D’une part, cette décapotable 2+2 places propose les aptitudes routières d’une sportive hautes performances tout en garantissant l’authentique plaisir de conduire un cabriolet. D’autre part, la 911 Turbo Cabriolet consomme moins de carburant que ses concurrentes, grâce à sa construction légère, son excellente aérodynamique et sa technique de propulsion avant-gardiste. Le prix de la 911 Turbo Cabriolet en Suisse sera communiqué ultérieurement.

Tout comme la 911 Turbo Coupé, le Cabriolet est animé d’un puissant moteur Boxer de 3,6 l 6 cylindres avec suralimentation biturbo et turbines à géométrie variable (TGV). Le propulseur développe 480 Ch (353 kW) et 620 Nm dès 1 950 t/mn. Avec le pack optionnel « Sport Chrono Turbo », incluant une fonction Overboost, le couple se voit boosté à 680 Newton-mètres. La version dotée d’une boîte manuelle sprinte de 0 à 100 km en 4 secondes, voire 3,8 secondes avec la Tiptronic. La vitesse des deux versions culmine à 310 km à l’heure. Quant à la consommation de carburant, elle est pour la 911 Turbo Cabriolet exemplaire dans son environnement concurrentiel: 12,9 litres aux 100 kilomètres.

Malgré ses renforts de carrosserie typiquement Cabrio et les arceaux anti-tonneaux se déployant automatiquement derrière les sièges arrière, la version cheveux au vent de la 911 Turbo ne pèse qu’à peine 70 kg de plus que le Coupé. La capote légère triple couche, qui s’ouvre et se ferme automatiquement en quelque 20 secondes seulement, présente un faible centre de gravité.

En association avec le châssis adapté spécialement aux exigences d’un Cabriolet – qui inclut de série le système de suspension active Porsche Active Suspension Management (PASM), la nouvelle 911 Turbo Cabriolet garantit le comportement sportif attendu d’une voiture de ce type ainsi qu’un maximum de sécurité pour des aptitudes routières passionnantes. Cette exceptionnelle performance est, en outre, soutenue par la régulation de stabilité Porsche Stability Management (PSM) ainsi que la traction intégrale pilotée Porsche Traction Management (PTM). Le système, via un embrayage multidisques à commande électronique, répartit dans toutes les situations de conduite le couple optimal sur les essieux avant et arrière. Le temps de commande du PTM étant de 100 millisecondes au maximum, cette technologie réagit plus vite qu’un moteur au changement de charge.

Quant au coefficient de traînée aérodynamique Cw = 0,31, il place la 911 Turbo Cabriolet au même niveau que la variante Coupé. L’aileron, qui se déplie automatiquement à partir de 120 km/h – avec une hauteur supérieure de 30 mm par rapport au Coupé -, confère au véhicule une déportance sur l’essieu arrière, un fait absolument unique sur un cabriolet de série. Les systèmes de sécurité passive intègrent six airbags de série ainsi qu’une large protection anti-retournement, laquelle inclut les tubes d’acier insérés dans le cadre de pare-brise et les arceaux anti-tonneaux se déroulant automatiquement derrière les sièges arrière. De ce fait, la 911 Turbo Cabriolet répond à l’ensemble des paramètres exigés par toutes les législations au monde en terme de sécurité passive. En outre, elle est dotée d’un système de freinage des plus performants. L’étrier fixe à six pistons est issu de la Porsche Carrera GT. Sur demande, le système de freinage en céramique, léger et éprouvé en compétition, - le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) – est également disponible pour la 911 Turbo Cabriolet.

La 911 Turbo Cabriolet peut se targuer d’un riche équipement de série, entre autres: phares bi-xénon, roues forgées 19 pouces bicolores, climatisation automatique, saute-vent, Porsche Communication Management (PCM), enrichi d’un module de navigation et d’un moniteur couleur 5,8 pouces, et acoustique Bose Surround-Sound-System.








Ouais, ben vivement d'en croiser une sur nos routes, parceque p*t*in ce qu'elle est magnifique !!! Déjà que la version coupé est superbe, là c'est juste parfait...en-plus, cette teinte brune lui va quand même vachement bien !!!
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 08 Mai 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ta mehari............!!!!! Laughing Lechouille Lechouille Mr. Green Arrow
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Mai 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmhhhh tout simplement extra belle mais disons que je ne choisirais pas cette couleur..... Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 08 Mai 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais ya un truc qui me derange sur ce cab!.....

l'aileron , et le fait que ce soit un cab pitetre!!!
ou la couleur......., avec l' interieur ca fait ton sur ton!!!

efin je sais pas!!!!


mais c'est quand meme une porsche, donc SUPERBE!!!!
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la couleur me dérange pas , j'aime bien Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Mai 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Mmmmhhhh tout simplement extra belle mais disons que je ne choisirais pas cette couleur..... Cool Cool Cool Cool


Moi l aileron me derange Confused
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 09 Mai 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Mmmmhhhh tout simplement extra belle mais disons que je ne choisirais pas cette couleur..... Cool Cool Cool Cool


Moi l aileron me derange Confused


je te rejoinds la dessus, faut virer l' aileron!! Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Mai 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
Niko B a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Mmmmhhhh tout simplement extra belle mais disons que je ne choisirais pas cette couleur..... Cool Cool Cool Cool


Moi l aileron me derange Confused


je te rejoinds la dessus, faut virer l' aileron!! Wink



Ouais mais c'est la marque de fabrique des turbo..... Wink Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 10 Mai 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
mikka a écrit:
Niko B a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Mmmmhhhh tout simplement extra belle mais disons que je ne choisirais pas cette couleur..... Cool Cool Cool Cool


Moi l aileron me derange Confused


je te rejoinds la dessus, faut virer l' aileron!! Wink



Ouais mais c'est la marque de fabrique des turbo..... Wink Cool


bah enleve le turbo!!! Lechouille Lechouille
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Mai 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non tu achète tout simplement une 4S.... Wink Mr. Green Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 10 Mai 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le "TOUT SIMPLEMENT"... Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Mai 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
j'aime bien le "TOUT SIMPLEMENT"... Laughing


Ben oui c'est pas compliqué.. Wink Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 10 Mai 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c'est simple mais cher, le principe meme de la vie! Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 10 Mai 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve vraiment les jantes très moche, sinon même en brun elle est sympa.

Et la hauteur de caisse est trop haute Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit