vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Belgique] 05/05/2007 WPG'S NIGHT OF THE PROMS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyottte
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 5242
Localisation: Buzet - Vissoie

MessagePosté le: 04 Mai 2007 13:17    Sujet du message: [Belgique] 05/05/2007 WPG'S NIGHT OF THE PROMS Répondre en citant

4ladies a écrit:
Citation:
Léon la 16:-Tu fais quoi le 5 mai?

Boolbi:Je sais pas encore très bien, je pense que j'ai un souper de famille chez ma tante pour le départ de la nièce de mon père qui fait un échange de 2ans avec une Suédoise de 23ans.

Léon la 16:-ah pu***n la loose quoi!

Boolbi: Bah pourquoi tu dis ça , elles sont jolies les Suèdoises.

Jaja la 16:-Et bien c'est c*n à mort fieu, tu vas rater la WPG's NIGHT OF THE PROMS

Boolbi: QUOI? C'est pas vrai!

Léon la 16:-Si, ils bougent enfin leur foies pour faire quelques choses ces faignasses là!

Boolbi: Oh non, et quoi il va y avoir à boire et tout ça?

Léon la 16:-Mais oui tu connais quand même le WPG, ils m'ont dit qu'à partir de 16h, tout le monde pouvais venir boire un verre, discuter, enfin tout quoi... On doit même pas venir avec sa bagnole c'est pas une concentre et ils s'occuppent des boissons et tou, faut même rien apporter.

Boolbi: Mais m**de, je vais rater tout ça pour ma connasse de cousine?

Léon la 16:-Oui qu'elle dégage ta cousine et amène la Suédoise

Boolbi: Et quoi, ce sera juste une recontre?

Léon la 16:-Entre autre mon vieux, ils vont même ressortir leur archives et tout!

Boolbi:Comment ça?

Léon la 16:- Et bien oui, ils vont mettre un écran géant, sur lequel vont défiler des photos de plus de 10 ans de concentres, des vidéos et toutes sortes de trucs.

Boolbi: pu***n mais ça risque d'être terrible

Léon la 16:- A fond, en plus si il fais mauvais, ils ont loués une tonnelle géante pour que les gens puissent se protéger.

Boolbi: Madman sera là?

Léon la 16:- J'espère que non il est toujours désagréable celui là

Boolbi: oui c'est vrai... bon ok, c'est décidé, je demande un certif au doc pour éviter le souper de famille chez Tante Rachelle et dès 16h je fonce là bas

Léon la 16:- Tu sais où c'est?

Boolbi: Non...

Léon la 16:- C'est au Hangar fieu, à Saintes juste à la Sortie n° 23 de l'autoroute A8/E429.

Boolbi: Ah ouais donc pas loin et facile à trouver quoi!

Léon la 16:- Voilà, mais attention boire ou conduire, il faut choisir hein fieu!

Boolbi: T'inquiète, j'ai un porte gobelets dans ma caisse, je risque pas de renverser.

Léon la 16:- ...

Boolbi: Bon je te laisse ma mère m'a envoyé un Wizz, je dois aller bouffer.

Léon la 16:-Ok, bon si tu veux plus d'infos n'hésites pas à contacter cette tapette de 4ladies au 0475/568.068 ou n'importe qui du WPG par mp.

Boolbi: Ok merci je te laisse là.

Léon la 16:- ++

Boolbi:+++



CECI N'EST PAS UNE FICTION
Bloquez cette date dans votre agenda les gars.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 04 Mai 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Juste qu'elle claque trop cette pub! Shocked Cool Cool Cool Laughing Oooo Nananère

Citation:
Léon la 16:- Voilà, mais attention boire ou conduire, il faut choisir hein fieu!

Boolbi: T'inquiète, j'ai un porte gobelets dans ma caisse, je risque pas de renverser.

Léon la 16:- ...

Boolbi: Bon je te laisse ma mère m'a envoyé un Wizz, je dois aller bouffer


J'adore!!!! Oooo Mr. Green
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit