Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 25 Avr 2007 21:52 Sujet du message: Attention a Youtube |
|
|
Ben voilà faite attention a ce que vous mettez sur youtube voilà ce qui peu arriver.....
Attention à Youtube |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 25 Avr 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
vive la france |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 25 Avr 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Et vive Sarko!
Bon, il est pas très futé le garçon non plus. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 26 Avr 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | Et vive Sarko!
Bon, il est pas très futé le garçon non plus. |
en plus clair, il est tres con!! _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 26 Avr 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | Minigolf a écrit: | Et vive Sarko!
Bon, il est pas très futé le garçon non plus. |
en plus clair, il est tres con!! |
très très
Moi ça me ferait chier!!! _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 26 Avr 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Certains croyent que les flics n'ont pas accès à internet ou quoi? |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 26 Avr 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Certains croyent que les flics n'ont pas accès à internet ou quoi? |
+1 vraiment .... |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 26 Avr 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Certains croyent que les flics n'ont pas accès à internet ou quoi? |
Ben y en a meme qui pense qu'ils ne mangent et ne boivent pas alors tu sais..... |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 26 Avr 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi arrivé dans le canton de Neuch il y a quelques temps maintenant.
Un "jeune-con-fils-à-papa-débile" au volant d'une S4 préparée, il a fait plusieurs traversées de La Chaux-de-Fonds à haute vitesse avec des mineurs dans la voiture qui filmait les "exploits" puis les mettaient sur YouTube ou DailyMotion, j'me souviens plus...une fois qu'il a commencé à faire parler de lui sur le haut du canton, il s'est amusé de la même manière dans la ville de Neuchâtel...ben il n'a pu faire mumuse que deux fois sur le littoral, les flics ont trouvé les vidéos suite à diverses plaintes et "l'aide" de personnes ayant trouvées les vidéos en question...retrait de permis pour une très longue durée, amende très élevées et quelques jours de prison !!!
Mouahahah...bien fait !!!!!!!!!!!
Suivant la situation, je peux comprendre qu'on se lâche sur autoroute (aaaaaaah, mardi, 245km/h sur une portion illimitée en allant à EuropaPark avec une M3 E36) même dans notre pays mais si y a bien un truc qui me fous hors de moi, c'est les gens dans les villes et villages à plus de 60km/h...ceux-là je leur mettrais bien un petit coup de barre à mine dans les gencives...
Ce qui fait ch*er, c'est que les flics sont toujours là pour emmerder les gens, genre nous avec nos petites Golf "razmockets" mais alors les vieux à 65 dans un village (et à 65 également dehors du village), on ne va rien leur dire...ça me tue... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 26 Avr 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
j'adère a tes paroles Pyroman!
c'est vrai que les zone 50, c'est super dangereux a plus de 60...et bien con sont ceux qui roulent plus vite!
par contre, zone 80, il devrait jamais y avoir de radar sur nos routes de montagne!faut pas déconner! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 26 Avr 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
C'est pourquoi: sortez couvert!
un masque mickey et hop plus de soucis :)
cela dit je suis d'accord: pas plus de 50 dans les 50 et 60 dans le 60 !!!
Par contre, y'a 2-3 semaines je me suis fait arrêté par un flic (sans radar...) qui m'a dit:
1. aller me butter dans le canton de Fribourg. En tout cas pas trop rouler sur un son territoire de gendarme vaudois (et de pas le confondre avec les cantonniers) (et je cite)
2. rouler à fond la nuit sur autoroute (sur Fribourg, vous suivez pas?)
Bref, un moment j'ai hésité à appliquer ses conseils... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 26 Avr 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | C'est aussi arrivé dans le canton de Neuch il y a quelques temps maintenant.
Un "jeune-con-fils-à-papa-débile" au volant d'une S4 préparée, il a fait plusieurs traversées de La Chaux-de-Fonds à haute vitesse avec des mineurs dans la voiture qui filmait les "exploits" puis les mettaient sur YouTube ou DailyMotion, j'me souviens plus...une fois qu'il a commencé à faire parler de lui sur le haut du canton, il s'est amusé de la même manière dans la ville de Neuchâtel...ben il n'a pu faire mumuse que deux fois sur le littoral, les flics ont trouvé les vidéos suite à diverses plaintes et "l'aide" de personnes ayant trouvées les vidéos en question...retrait de permis pour une très longue durée, amende très élevées et quelques jours de prison !!!
Mouahahah...bien fait !!!!!!!!!!!
Suivant la situation, je peux comprendre qu'on se lâche sur autoroute (aaaaaaah, mardi, 245km/h sur une portion illimitée en allant à EuropaPark avec une M3 E36) même dans notre pays mais si y a bien un truc qui me fous hors de moi, c'est les gens dans les villes et villages à plus de 60km/h...ceux-là je leur mettrais bien un petit coup de barre à mine dans les gencives...
Ce qui fait ch*er, c'est que les flics sont toujours là pour emmerder les gens, genre nous avec nos petites Golf "razmockets" mais alors les vieux à 65 dans un village (et à 65 également dehors du village), on ne va rien leur dire...ça me tue... |
Haaaaaaaaaa ça fait plaisir de ne se pas sentir seul pour ces gens qui roulent vite en ville et qui se trainent en hors aglo...!!!!
Je vois que tu es très barre à mine comme garçon toi aussi
@+ |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 26 Avr 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | ceux-là je leur mettrais bien un petit coup de barre à mine dans les gencives... |
tu veux un coup de main, je suis toujours là pour aider un ami _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 26 Avr 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Mais non, je suis pas violent...enfin, normalement pas ! On va dire que ça dépend des cas, et c'est pas du haut de mes 170cm que je vais faire peur à quelqu'un...donc la barre à mine est un excellent complément !!!
ngobet a écrit: | 1. aller me butter dans le canton de Fribourg. En tout cas pas trop rouler sur un son territoire de gendarme vaudois (et de pas le confondre avec les cantonniers) (et je cite)
2. rouler à fond la nuit sur autoroute (sur Fribourg, vous suivez pas?) |
Euh...je sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai pas compris un mot de ce que tu as dit là... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 26 Avr 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | C'est pourquoi: sortez couvert!
un masque mickey et hop plus de soucis :)
cela dit je suis d'accord: pas plus de 50 dans les 50 et 60 dans le 60 !!!
Par contre, y'a 2-3 semaines je me suis fait arrêté par un flic (sans radar...) qui m'a dit:
1. aller me butter dans le canton de Fribourg. En tout cas pas trop rouler sur un son territoire de gendarme vaudois (et de pas le confondre avec les cantonniers) (et je cite)
2. rouler à fond la nuit sur autoroute (sur Fribourg, vous suivez pas?)
Bref, un moment j'ai hésité à appliquer ses conseils... |
Gné? _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 02 Mai 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme ces ânes qui viraient leur plaques sur Genève et allaient faire flasher tous les radars fixes du canton....
Sauf qu'ils avait oublié le super coussin sur la plage arrière, avec........ leur numéro de plaque brodé dessus...
_________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 02 Mai 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | Mais non, je suis pas violent...enfin, normalement pas ! On va dire que ça dépend des cas, et c'est pas du haut de mes 170cm que je vais faire peur à quelqu'un...donc la barre à mine est un excellent complément !!!
ngobet a écrit: | 1. aller me butter dans le canton de Fribourg. En tout cas pas trop rouler sur un son territoire de gendarme vaudois (et de pas le confondre avec les cantonniers) (et je cite)
2. rouler à fond la nuit sur autoroute (sur Fribourg, vous suivez pas?) |
Euh...je sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai pas compris un mot de ce que tu as dit là... |
170 cm, petit joueur!
non, plus serieusement, je suis aussi tout a fait d' accord avec ce que vous avez dit, en ville, tranquille et sur routes de campagne, ben ......moins
tranquille!!
par contre elle est ou ta portion d' autoroute illimitee!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 02 Mai 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | par contre elle est ou ta portion d' autoroute illimitee!!!! |
_________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 02 Mai 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: | mikka a écrit: | par contre elle est ou ta portion d' autoroute illimitee!!!! |
|
ah deutschland, ich liebe dich!!!!!!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|