vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Cherche expert vw pres de bienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cosmikart



Hors ligne
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 05 Avr 2007 8:35    Sujet du message: Cherche expert vw pres de bienne Répondre en citant

Hello les fous de VW, j ai un souci et si quelqu un peu m aider j en serai ravi.
J ai un bus VW qui ne roule plus depuis 3 ans. Manque d-argent et de connaissance technique, je ne sais meme pas quesqui est casse. Le moteur a mon avis mais l avis d un expert m est indispensable. Le garage ou il est stockee va etre detruit fin du mois et je ne sais pas ou le mettre ni comment le deplacer vu qu il ne roule plus et qu il n a plus de plaques d immatriculation. Photos du bus dispo sur www.cosmikart.ch en bas de page, je ne sais pas comment les ajouter a ce post je chercherai un moyen plus tard. Pour le bus il est a Bienne. Un expert dans ce coin pourrait il juste jeter un coup d- oeil et m orienter sur les demarche a faire pour le remettre >sur pied please
Merci deja pour la lecture de mon post a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vwoaz
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 982
Localisation: Cottens FR

MessagePosté le: 06 Avr 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le bay bleu que tu parles c'est juste? Il a été traité à la sauce "pimp my ride", non?
Autre question:
tu l'as amener en roulant dans ton garage? Si oui je ne vois pas pourquoi il ne tournerait plus maintenant? Qqn y a touché en 3 ans de stockage?
Autre question toute bête, tu as au moins de l'essence dans le reservoir?
Je sais c'est peut-être une question stupide, mais j'ai déjà vu en bus split vendu car soit disant le moteur était cassé et au fait il n'y avait tout simplement plus de benzine Shocked

A part ça, tu dois le déplacer jusqu'ou?
_________________
we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmikart



Hors ligne
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 07 Avr 2007 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, oui c'est le bleu. On a pimpé juste l espace intérieur mais niveau moteur ou mécanique on n as rien touché.
Pour l'historique: Il est tombé en panne vers Lausanne, gros bruit style caisse a outils qui se renverse. D'ailleur me souviens m etre retourné pour regarder quesqui aurai pu tomber et faire ce bruit. Suite a ca plus de puissance, j ai continuer a rouler en perdant de la vitesse jusqu a l arret. Le TCS l'a remorqué jusqu à Bienne et les derniers mètres on l as poussé pour le caser devant la garage.
Voila, depuis la plus rien. Le TCS a dis que c'est le moteur qui est raide, moi je sais pas.
Je ne sais pas ou le déplacer justement! Sans plaques je ne peux pas le mettre en zone bleue. Sans moteur fonctionnel ca ne vaut pas la peine de faire mettre les plaques d immatriculation. Pour le faire réparer et réexpertiser faudrai deja qu un connaisseur me dise si ca en vaut la peine et pour combien je risque d'en avoir, etc... J'ai bcps de questions je sais et j en oublie. Merci de me mettre sur la voie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit