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Conseils pour barre anti rapprochement

 
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YII
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MessagePosté le: 01 Avr 2007 9:08    Sujet du message: Conseils pour barre anti rapprochement Répondre en citant

Salut,
j'aurais besoin de vos conseils en vue de l'achat d'une (ou plusieurs BAR) pour une Golf 2 rabaissée de 60mm. Je souhaiterais surtout rigidifier le train avant, car je sens bien qu'il se déforme en roulant même sans attaquer.

J'ai regardé ce que proposait les marques connues comme omp ou sparco. J'aurais voulu avoir votre avis sur les BAR inférieures: il en existe des 2 points (fixation entre les 2 triangles) ou des 4 points (j'en ai déduis quelles se fixe aux triangles et sur le support moteur à l'avant... mais je n'en suis pas sur Confused).


Bref j'attends tous vos conseils et expériences!


Bon dimanche ;)
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Candyman
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Moi aussi j'aimerais des infos parce que j'ai rabaissé ma voiture et il m'en faut... Donc infos please ! Wink
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Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
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grime
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas la différence entre la 2 et 4 points (inférieure). mais je sais qu'une barre inférieur est bcp plus efficace qu'une suppérieur (dans le cas ou tu en mets qu'une) par contre l'idéal est de mettre les 2 !
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crusty
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16V-scirocco
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
je connais pas la différence entre la 2 et 4 points (inférieure). mais je sais qu'une barre inférieur est bcp plus efficace qu'une suppérieur (dans le cas ou tu en mets qu'une) par contre l'idéal est de mettre les 2 !


+1

Vérifie si tu n'en a pas déjà une d'origine... Sur ma scirocco c'est le cas... super
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L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
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Niko B
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a pas sur Golf 2 d'origine, seulement sur Scirocco et sur cab (et encore pas tous) Wink
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diabolino
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
Y en a pas sur Golf 2 d'origine, seulement sur Scirocco et sur cab (et encore pas tous) Wink


Sur les jetta aussi non? Ou la barre stab c'est encore autre chose?
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Niko B
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

La barre stab c est autre chose Wink
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diabolino
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok'r! Mr. Green
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Dan G60
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le top, serait de mettre un barre anti-rapprochement (supérieure) et une barre anti-rouli (inférieure)... Comme ça, tu peux être sûr que niveau stabilité t'es plutôt au top... Wink

Maintenant, savoir quelle marque choisir, je pourrais pas te dire vraiment... Confused
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Niko B
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

La barre anti rouli est d'origine sur GTI
par contre si elle est dans le sol, anti rapprochement sup et inf lui feront pas de mal
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Carbu
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

barre anti roulis de G60 ( plus gros diametre que les GTi de base )
B.A.R avant inférieur 2 et 4 points ( ce serait parfait )
B.A.R avant supérieur rigide ( donc non réglable )

Et hop, le tour est joué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'oubliais, si tu veux aller un peu plus loin, tu mets des silenblocs polyuréthane sur tout le train avant, et la tu auras un super train avant Mr. Green
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YII
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses Wink Dans l'immédiat je vais obter pour une inférieure en acier. Et dès que les finances me le permettront, une supérieure en alu.
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Ninja_fire
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MessagePosté le: 03 Avr 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver?
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16V-scirocco
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MessagePosté le: 03 Avr 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja_fire a écrit:
Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver?


heu... l'ABS régule les freins, je vois pas trop le rapport..... Nananère
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Ninja_fire
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MessagePosté le: 03 Avr 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

16V-scirocco a écrit:
Ninja_fire a écrit:
Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver?


heu... l'ABS régule les freins, je vois pas trop le rapport..... Nananère


Ben c'est simple le rapport est que j'ai les capteur ABS ont leur cable qui viens se fixer sur l'aile interieur a coté de la coupelle de suspension. donc une barre normal ne passe pas du au capteur se trouvant sur la supension.
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grime
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MessagePosté le: 03 Avr 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja_fire a écrit:
16V-scirocco a écrit:
Ninja_fire a écrit:
Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver?


heu... l'ABS régule les freins, je vois pas trop le rapport..... Nananère


Ben c'est simple le rapport est que j'ai les capteur ABS ont leur cable qui viens se fixer sur l'aile interieur a coté de la coupelle de suspension. donc une barre normal ne passe pas du au capteur se trouvant sur la supension.


ben c'est pas compliqué, tu vire les cables, tu fixe la barre et tu les refixe après ou il y a de la place !
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Ninja_fire
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MessagePosté le: 03 Avr 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
Ninja_fire a écrit:
16V-scirocco a écrit:
Ninja_fire a écrit:
Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver?


heu... l'ABS régule les freins, je vois pas trop le rapport..... Nananère


Ben c'est simple le rapport est que j'ai les capteur ABS ont leur cable qui viens se fixer sur l'aile interieur a coté de la coupelle de suspension. donc une barre normal ne passe pas du au capteur se trouvant sur la supension.


ben c'est pas compliqué, tu vire les cables, tu fixe la barre et tu les refixe après ou il y a de la place !


Oui si c'etais si simple, mais j'ai des "vis" qui sont sourdée sur l'aile et que je peu pas enlever et si je prend une barre je veux pas refaire un trou.
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dlg-26
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MessagePosté le: 03 Avr 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja_fire a écrit:
grime a écrit:
Ninja_fire a écrit:
16V-scirocco a écrit:
Ninja_fire a écrit:
Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver?


heu... l'ABS régule les freins, je vois pas trop le rapport..... Nananère


Ben c'est simple le rapport est que j'ai les capteur ABS ont leur cable qui viens se fixer sur l'aile interieur a coté de la coupelle de suspension. donc une barre normal ne passe pas du au capteur se trouvant sur la supension.


ben c'est pas compliqué, tu vire les cables, tu fixe la barre et tu les refixe après ou il y a de la place !


Oui si c'etais si simple, mais j'ai des "vis" qui sont sourdée sur l'aile et que je peu pas enlever et si je prend une barre je veux pas refaire un trou.



Tu sera tres surment obligé de refaire des trous de toute facon!
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Julio
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MessagePosté le: 04 Avr 2007 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es obligé de percer pour une barre sup sur une Golf II...
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vincE
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MessagePosté le: 04 Avr 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le Julio a raison sur les 2 'faut faire péter la perceuse Laughing Laughing Laughing

sinon un conseil, change tous les silent-bloc du berceau avant par du neuf et mieux encore par du renforcé.

après tu mets les barres anti-rapprochement Wink

@+
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