Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_Dine vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 114 Localisation: Mézières(VD)
|
Posté le: 01 Avr 2007 22:59 Sujet du message: homologation ressort court sur audi A4? |
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche à mettre des ressort court sur mon audi A4 de 1997 et j'aurais voulus savoir quel abaissement au maximum je peut faire pour que se soit homologable et expértisable?
Merci de votre réponse |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 01 Avr 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Alors en règle général pour des ressorts tu trouve des -4 cm en réalité c'est moins..... Chez certaines marques tu peux trouver des -6 cm mais là tu vas peter tes amortos d'orignines parce qu'ils seront en butés....
Alors je peux que te conseiller de mettre des filtées...... |
|
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Alors en règle général pour des ressorts tu trouve des -4 cm en réalité c'est moins..... Chez certaines marques tu peux trouver des -6 cm mais là tu vas peter tes amortos d'orignines parce qu'ils seront en butés....
Ok merci beaucoup du conseil.
Je compts mettre des filtées mais c'est pour plus tard suite a toute mes histoires je ne sais pas si je pourrais me le permettre.
Mais en attendant quelques mois tu pense que ça vaut la peine quand même que je met des -40mm pour quelques centaines de francs? Donc es ce que c'est ressort change beacoup?
Merci de ta réponse |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 01 Avr 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Le_Dine a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Alors en règle général pour des ressorts tu trouve des -4 cm en réalité c'est moins..... Chez certaines marques tu peux trouver des -6 cm mais là tu vas peter tes amortos d'orignines parce qu'ils seront en butés....
Ok merci beaucoup du conseil.
Je compts mettre des filtées mais c'est pour plus tard suite a toute mes histoires je ne sais pas si je pourrais me le permettre.
Mais en attendant quelques mois tu pense que ça vaut la peine quand même que je met des -40mm pour quelques centaines de francs? Donc es ce que c'est ressort change beacoup?
Merci de ta réponse |
Alors moi je ne le ferai pas et j'attenderai un peu et j'investirais dans des filtées...
Maintenant tes amortos d'origines ils ont combien de km... Si ils ont bcp tu vas vite les tués avec des ressorts....
Et puis franchement sur un modèle comme tu as je pense pas que ca change énormement d'avoir des ressorts juste un peu la hauteur et la durté mais je pense pas grand chose... Je suis presque sur que tu vas être décu.... |
|
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Ok parfait, merci. Ils ont même pas 10 000kilomètres, donc voilà.
Tu as raison j'ai meilleur temps d'attendre les filtées.
Merci de tes conseils.
A+ |
|
|
|
|