vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[vendue] Ma G60 noire, 3portes, intérieur récaro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MériG
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Renens

MessagePosté le: 13 Avr 2007 11:05    Sujet du message: [vendue] Ma G60 noire, 3portes, intérieur récaro Répondre en citant

Hello les djeuns,

Voilà, je me suis résigné, je mets donc en vente ma G60 noire 3 portes, elle comptabilise 245'000 km, la dernière expertise a été faite en mars 2005. Cette voiture a appartenu qu'à des passionnés dont un gars à Orbe, qui fait du slalom avec une one orange (un malade de l'entretien), marciano23 du site vwspirit.

Le descriptif :

Moteur : petite poulie 68mm, compresseur souffle très bien, la voiture n'a aucune fuite d'huile, aucune fuites ni surchauffe.

Le chassis est très sains.

La voiture n'a aucune rouille à part une petite infiltration d'eau dans la peinture de l'aile arrière gauche, mais rien d'important.

Intérieur: récaro électrique d'édition one qui fonctionne, plage arrière noire non trouée, vitres électriques.

La voiture a l'ABS (qui fonctionne), des filetés KW variante 1. Freins rainurés percés à contrôler pour l'expertise. Tous les changements de pièces ou autres ont été notés depuis l'achat. Les filetés et les freins sont notés sur la carte grise.

Elle est vendue avec des pneus d'hiver et des jantes tôles, marmite de Gti à la place du catalyseur et avec ligne d'origine très bon état. Elle sera non expertisée, dans l'état et sans garantie.

Le lien de la voiture

http://www.swiss-g60.ch/forum/viewtopic.php?t=282&highlight=

La raison de cette vente est principalement due au fait que je tiens à me consacrer qu'à blue 5portes, et que deux voitures me suffisent largement. C'est pourquoi je mets un point d'honneur à ce que ce soit un passionné qui la reprenne pour pouvoir lui donner ce qu'elle mérite. Elle serait une excellente base pour une personne désireuse de restaurer une G60 ou la rouler tel quel.

Je reste volontiers à disposition pour tous renseignements ultérieurs.

Prix par mp

MériG
_________________
Avec une G, tu prends ton pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 18 Avr 2007 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

mp Arrow
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passionvw



Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1
Localisation: Vuadens

MessagePosté le: 24 Avr 2007 22:15    Sujet du message: Re: Ma G60 noire, 3portes, intérieur récaro Répondre en citant

salut je suis interessé par ta g60 tu en veux combien??
_________________
roulez en caddy c'est fantastique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MériG
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Renens

MessagePosté le: 27 Avr 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture est vendue, le post est à supprimer.

Merci

MériG
_________________
Avec une G, tu prends ton pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit