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Golf 2 > joint du culasse puis-je encore rouler ??
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rs50
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 13:41    Sujet du message: Golf 2 > joint du culasse puis-je encore rouler ?? Répondre en citant

voila, mon joint de culasse dois être raide ( fumé bleu a chaque démarage, et surtout de la mayo sur le bouchon d'huil.

je voulais savoir si je pouvais faire encor 10 km par jours pendant 1-2 mois ou si c'est mieux de plus du tout rouler avec...?

Merci bien pour les réponces...

aussi si vous avez des adresses pour planer la culasse... ( vu que je veux faire moin le changement ) je suis partant Razz

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ngobet
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 14:08    Sujet du message: Re: Golf 2 > joint du culasse puis-je encore rouler ?? Répondre en citant

rs50 a écrit:
( vu que je veux faire moin le changement )


je comprends pas la phrase en haut.
Rouler n'est à mon avis pas une bonne idée, c'est pas l'huile dans le circuit de refroidissement mais plutôt l'eau dans le circuit de lubrification qui va user ton moteur plus rapidement.
Pour planer la culasse, vas chez derendinger.
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YII
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut changer lui même la culasse ;)

Moi je la toucherais plus le temps de de changer le joint.
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rs50
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui je veux faire moi meme le changement du join

Oki merci pour l'adresse saurais-tu le prix a peux près?

ok, elle bougera plus alors
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vinnche
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

planer la culasse c est environ 100.-
c est quoi comme moulin?

j ai acheté un kit joint de culasse complet,avec vis tout le bordel,et courroie de distriution.tout est neuf encore emballé
jte le fais pour 280 au lieu de 400.- (piece VW)si sa te dis
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ngobet
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix est correct.
Prévoir la clé dynamométrique et la douille spécifique.
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rs50
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

la clef j'ai Wink

la douille je vais allé acheter

c'est un PL ( si je dit pas de connerie ) faudrai que je controle avec toutes ses golf je me rappel plus des letres moteur Laughing

c'est une GTI 8S de 91
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

non,PL c'est les 16v.
jte redis demain si sa va
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Philippz
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais la douille c'est une M12
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la douille Wink je regarde demain mon moteur et je vous redit Razz
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

GTI 8S de 91 Arrow normalement PF
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ngobet
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Si jamais la douille c'est une M12

12, le M ne veut rien dire
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Philippz a écrit:
Si jamais la douille c'est une M12

12, le M ne veut rien dire


c'est une douille de 12 ( 12 pans creux ) ou comme une imbus mais en 2 pans? ( donc qui sort )

si je me fait comprendre....
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux parler de torx je suppose.
Ca n'en est pas pas. Spécifique vw, à aller chercher chez facom. Elle a un nom je sais plus de tête. J'ai déjà dis la référence soit pour une question sur un démarreur soit pour des cardans ;)
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci j'irai voir sa alors Wink

petite question qui va avec... je devrai profité de faire quoi vu que j'ouvre la culasse? quelque chose de spécial?
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MessagePosté le: 26 Nov 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

bah si tu as accès à du matos:

démontage du bas moteur, équilibrage des bielles, changement des coussinets, segments, honage des chemises, rodage des soupapes, idéalement avec une taille 3 angles des sièges. Après t'es parti pour 300000 km.
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MessagePosté le: 27 Nov 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vais faire que le joint de culasse Laughing
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 27 Nov 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rode au moin les soupapes, c'est pas compliqué ça... Laughing
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MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
Rode au moin les soupapes, c'est pas compliqué ça... Laughing



si tu m'explique, je le fait bien vonlontier Razz

faut juste metre de la pate a rodé et les tourner?
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai fais. J'ai pas retouché les sièges...

Regarde ici:

>>ICI<<

C'est ce qu'il te faut pour ta culasse et la plus petite c'est pour les cardans.
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MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

et l'autre pour le démarreur.
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MessagePosté le: 27 Nov 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui Wink
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MessagePosté le: 27 Nov 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et achète un kit de joint décrassage moteur.
Petite astuce, les joints de queues de soupapes se chasse à merveille avec une douille de 10 format 1/4. C'est tout con mais très pratique a savoir.

Au travail mnt... Mr. Green
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Ludo
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MessagePosté le: 27 Nov 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
tu veux parler de torx je suppose.
Ca n'en est pas pas. Spécifique vw, à aller chercher chez facom. Elle a un nom je sais plus de tête. J'ai déjà dis la référence soit pour une question sur un démarreur soit pour des cardans ;)


Non c'est pas spécifique vw, c'est simplement une clé 12 pans de 12mm.
On en trouve chez tous les bons fournisseurs d'outils.
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MessagePosté le: 27 Nov 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? elle a pas du tout la tête d'une 12 pans à mon sens.
C'est ce que l'on m'a dit chez technomag quand je l'ai achetée.

Bref, j'ai retrouvé le lien sur passion golf gti avec les références:

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